wilduni 0 Posté(e) le 17 mars 2007 POur le plaisir des yeux et vous montrez que malgré leur coloration "terne", les maronii sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci mel pour ses jolies photos en plus tu fait sa bien en degrader svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la photo en noir et blanc est superbe les autres aussi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonsoir, Commen différencie t-on le mal de la femelle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super joli Mel, surtout la dernière, c'est ma préférée ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il sont vraiment tres joli tes maronii wilundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mirci pour les commentaires Antoine, concernant la différenciation male - femelle, c'est très difficile de le faire tant que le couple n'a pas pondu ou qu'on n'a pas effectué la technique de la "retournette" pour voir le kiki des poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lol ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 superbe mel hors sujet : je suis allée sur ton site, les photos sont magnifiques ! vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci Val, ça me touche beaucoup Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta repro de discus Beau challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mmm, j'aime bien ce poisson... Jolies phoos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites