zakaria 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour a tous voila sa fait une semaine que j ai une souche de daphnie dans un seau dans une pièce a 18°c je leur donne une petit ration chaque jour de levure fraîche de boulanger sa trouble l eau est elle devient claire le lendemain sa semble peut ou pas évoluer je voudrai savoir si quelqu'un fait l élevage de daphnie ?si oui ,est se que c est normale que sa évolue pas au début est que doit-je faire pour avoir une grand quantités pour nourrie mes écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 mars 2007 attention a le levure tu a pas le droit a la moindre erreur de dosage ..... un peu de surdosage et s'est la mort assurer de tous 18° s'est peu etre un peu frais quand j'elevait des dapnies s'etait exclusivement en exterieur dans des grands recipients remplie d'eau de pluie et une eau "vertes" l'ideal d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui je fait gaf avec la levure j avais au début 2 culture une est morte avec surdosage de levure pour l eau vert j ai placer des bouteille dans la fenêtre avec de l eau de mon aqua est devient petit a petit vert mais en attendant je doit faire avec la levure une daphnie sa pond tout les quand avec se que j utilise pour a nourrir? j ai aussi dans la souche des ostracode qui eux ne se gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour ma part j'ai eu de bon résultat avec du liquizell.Bon pas de quoi donner tout les jours mais un peu de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites