lastpoi02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonsoir!! exit il une autre mousse dériver (pas destiner à l'aquario ) que l'on puisse mettre dans nos filtre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je me suis jamais poser la questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 23 mars 2007 l ouate qui est utiliser aussi pour l immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 zakaria a écrit:l ouate qui est utiliser aussi pour l immobilier Perso je pense qu'il n'y aura pas de problème. Tant que la matière filtrante n'est pas traitée avec je ne sais qu'elle saloperie . Bonne jouirnée à toi Zakaria. Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lastpoi02 a écrit:up up up up up up ? What do you say ? " My Poule " James hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mdr je remonte le post au cas ou une personne n'aurais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites