tie2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Hello, Connaissez vous les tyca'tub ? apparement ce serai des tube comme pour le dentifrice, mais à l'intérieur, c'est du gle avec des vers de vase, ils resteraient 1 mois vivant la dedans, quelqu'un sais où je peux m'en procurer sur internet ? j'ai rien trouvé... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c est vraiment interessant comme nourriture regarde par ici tu pourra trouver ton bonheur http://www.aquapinpic.com/voir-les-produits-vivant-nourritures-10-84.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 yes ! merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça se conserve dans le frigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui ça se concerve dans le frigo et utilisable rapidement j'ai connu ce produit avant sa sortie lorsque je travaillais pour tyca ; ils ont vraiment galèré pour obtenir ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 23 mars 2007 de rien tie2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Val du bossait là bas ??? tu peux nous en dire un peu plus alors ? Comment ça se pense, ça se fabrique etc, c'est très intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tout est décrit la http://www.lesdiscus.com/blogs/index.php?blog=2&title=des_vers_de_vase_en_tube&more=1&c=1&tb=1&pb=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci val :-) tu as déjà essayé toi ? quand penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Hello Nandopsis BX ! C'est vrai que c'est tentant ce petit tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui il y a 1an1/2 je l'avais utilisé et j'avais trouvé ça révolutionnaire. maintenant qu'il est sur le marché, je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter mais je vais le faire pour Black-bass : coucou perche, je ne t'avais pas reconnu avec ton masque (qui me fait super peur d'ailleur) c'est qui Nandopsis BX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ahahahahha!! nico!!!!! j'avais meme po percuté! Sinon, pour le tyca, j'en utilise un a deux tubes par mois top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ahahahahha!! nico!!!!! j'avais meme po percuté! Ah ? je pensais le contraire. Héhéhé c'est qui Nandopsis BX ? Souviens-toi, c'était lors d'une discussion sur le parrot sur un autre forum, nous avions un peu déconné avec ceci : avec ton masque (qui me fait super peur d'ailleur) Et encore, tu n'as encore rien vu, nous ne sommes pas Vendredi 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ouah le vieux dossier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oulaaaaa m'en rapellais plus de ce truc la :arrow: trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sequence souvenir je m'en rappelait plus mais la photos reveil en moi quelques tres bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hihihi ouh la drôle de bébète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites