tie2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Puis je me permettre de lancer ce post ? Je veux pas lancer un concours mais juste partager quelques photos sympas... Je commence : https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11122735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça serait super si tu pouvais mettre tes photos en lien direct le petit est tout mignon, la photo est superbe attention, photo interdite aux moins de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 mars 2007 superbe celle de tie2 avec le BB val tu peu pas les laisser faire sa tranquille rroo!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 val :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mars 2007 val33 a écrit:[size=9] attention, photo interdite aux moins de 12 ans tu veut dire au moins de 18 faudrait presque la censurer sinon tres belles photos en escargot (taches jaunes ) j'ai pas grand choses de dispo par contre en crevettes sa devrait le faire , faut juste que je les retrouve dans mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 En voici quelques unes: thor amboeinsis lysmata amboeinsis Des invertébrés d'un autre genre discosoma Sarcophyton Heteroxenia pumping Prédelia, en avant plan Zoanthus Discosoma vert/marron Pachyclavularia viridis Briareum abestinum Capnella Je ne sais po.... red cherry: crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 mars 2007 y'est là t'sais ... Très jolies photos!!! Briareum abestinum => jvaux lmême , c'est un corail mou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tes photos sont MA-GNI-FI-QUES le marin c'es vraiment tres beau @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon, on n'a plus qu'a allait se rhabiller nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ben non....... J'aime bien te voir nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pfffff bon je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mort de rire Sam :-) et t'es vraiment le pros de la photo, d'ailleurs c'est en lisant ton article que j'ai compris que mon fuji e550 était en fait assez limité... j'adore les "THOR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Deux photos de CPO la femelle : le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OUah ,elles sont belles tes grosses crevettes wilduni lol en plus elles sont marantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2007 petit hs mel se sont encore ceux que tu a recuperer chez moi ? toujours pas eux le temps de poster mes photos j'ai eu une dur journee (beaucoup de kms sur les autoroute allemandes mais plein de choses a vous faire decouvrir tres bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 24 mars 2007 HS2 : :lol:Oui ce sont bien elles, ta femelle et le mâle (la deuxième femelle a disparu). J'ai eu des accouplements mais pas de repro, je n'espère plus, la femelle doit être trop vieille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 superbes photos mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2007 hs3 tu a louper le coche pour ceux la si jamais tu en recherche j'ai une piste depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Terrible Mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le powershot S21is m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2007 place a mes quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut eric tes crecre sont tres belle t'en aurrais pas en trop car zen veux des comme ca mais il n'y en pas par chez moi(MP) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je doit en avoir plus de 200 de dispo par contre je ne fait pas de vpc s'est trop "contraignants" pour moi desoler http://crevettesh2odouce.naturalforum.net/index.forum sur se forum tu devrait trouver soite des personne de ta regions qui en on sinon tu trouvera probablement des personne qui font des envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voici les miens: Red cherry: Une marmor: et un ti bernard l'ermitte vu pendant mon stage en Bretagne hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 31 mars 2007 super celle du BH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2007 apres vous avoir montrer la christal red je vous montre a present la meme (presque) mais en noir et blanc il s'agit de la bumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'en avais d'autres, je ne sais pas trop ce que j'en ai fait...on se contentera de celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elles sont belles celles la surtout la femelle grainée @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Trops belles tes photos nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est vrai elles sont bien jolies aussi :-) ma préférée c'est la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 françois62 a écrit:Trops belles tes photos nath Tout à fait mon cher Antoine ! Donc +1 Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tête de crystals red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si sa s'est pas du maccros un peu plus et on croirait un alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il n'y a qu'1 invertébré ,l'autre est un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cory, tu dois avoir un sacré appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non ,c'est un simple bridge .J'ai du donner les références de l'appareil dans un autre post il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui ,c'est ça regarde dans la rubrique photos ,mon petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En attendant chapeau pour les photos ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mes petites dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 superbe photo !! y a pas à dire, y a des doués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Non ,non ,je n'y connais rien en photo .je n'emploi que le mode automatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manager19 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Comment vous faites pour faire de telle photo....vraiment super j'adore. Vous devez avoir des APN de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manager19 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cory35 a écrit:Il n'y a qu'1 invertébré ,l'autre est un intrus Comment tu fai pour faire cohabiter des crevette et un ctrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A mon tour Red Cherry Crystal Red Pour Eric ( Bee ou Bumble Bee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolotte 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très jolies crevettes! Dis moi tu vends des crystal red? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 avril 2007 magnifiques crevettes surtout les red cristales @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je voit que mes bebes se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites