chouette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Répondu à bolotte par M P. Eric tu n'a pas répondu se sont des( bee ou bumble bee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 avril 2007 chouette a écrit: Eric tu n'a pas répondu se sont des( bee ou bumble bee) bumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 mai 2007 une bumble un planorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 aller une petite photos pour masni alors qui est elle ? ps sur les photos s'est surement la plus belle ,elle sont pas toute aussi noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 un crevette dit Eric tu as quoi comme appareil photo et comme objectif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 guillaume52 a écrit: dit Eric tu as quoi comme appareil photo et comme objectif ?? un "minable" minolta Z6 que je maitrise a meme pas 50% de ses capaciter donc le minable s'est moi et il a pas d'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah ok je croyais que tu avais un reflex vu la qualiter des clichés quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 une autre moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alala elle est bien grainée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 se soir s'etait seance photos une christal red une bumble qui est un peu grainer on dirait (une autre souche que les dernieres photos) et pour finir une petite vue de mon bac a crevettes (il y a meme pas 1/10 des crevettes sur la photos et j'en ai vendus presque une centaine dimanche dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut , allez tu m'en passe pour le casse -croute des seiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 eric6767 a écrit:aller une petite photos pour masni alors qui est elle ? ps sur les photos s'est surement la plus belle ,elle sont pas toute aussi noires de belles bumble bee en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lut tous...ma petite contribution:une future maman white pearl...le détail des oeufs: un oeuf de white, un peu plus avancé ...un tout jeune bébé sur une règle... j'ai repassé les traits ...une crevettes magnifique ... je trouve ... je n'ai jamais sue ce que c'était et j'ai perdu la souche...pourtant très prolifique... voilà ...[edit]mince elles s'affichent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2008 coucou christelle , j'ai modifier ton post pour que on peu cliquer sur le liens ( je comprends pas pourquoi elle s'affiche pas) alors sam l'aventure cpo a debuter je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et vite terminée...Ca n'a pas marché....la femelle va aller chez Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Waouh la photo gros plan des bébés sous le ventre de la maman ... trop trop trop trop ... magnifique Moi je suis franchement nulle pour les photos en macro .... pourtant j'ai un APN de 10MPX mais visiblement j'arrive pas à faire de bons réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Question réglage pour les APN, Isa t'es pas la seule ! JM Les photos c'est le top du top ! Christelle se débrouille bien aussi ! Au fait Christelle, Bienvenue chez nous ! JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jean marie 59 a écrit:Question réglage pour les APN, Isa t'es pas la seule !JMLes photos c'est le top du top ! Christelle se débrouille bien aussi !Au fait Christelle, Bienvenue chez nous !JM59je triche, j'ai un APN du tonnerre... canon 350D avec obj macro 60 mm merci pour l'acceuil, même si ça fait un moment que je suis là mais pas eu beaucoup de temps pour le net ces derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hé bien je t'avais pas vu ! Désolé ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2008 christelle a écrit:je triche, j'ai un APN du tonnerre... canon 350D avec obj macro 60 mm aucun merite avec un tel matos moi je dit merci pour l'acceuil, même si ça fait un moment que je suis là mais pas eu beaucoup de temps pour le net ces derniers mois tu pourra te ratrapper un peu ses prochains mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je viens de passer 30mn à tenter de prendre des photos potables de mes crecre avec leurs bébés .... pas moyen ! ça donne rien du tout à part des tâches rouges et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Isamang a écrit:je viens de passer 30mn à tenter de prendre des photos potables de mes crecre avec leurs bébés .... pas moyen ! ça donne rien du tout à part des tâches rouges et blanches on verra sa samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ???? Samedi prochain ???? Encore une surprise ??? J'ai deviné !!!! Pris d'un élan soudain de générosité, tu m'offres ton appareil photo Eric ? Trop sympa .... t'es un vrai pote toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ???? Samedi prochain ???? petite erreur de ma part faut comprendre samedi le 29 j'accepte neamoins tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 mars 2008 eric6767 a écrit:???? Samedi prochain ???? petite erreur de ma part faut comprendre samedi le 29 j'accepte neamoins tes Ok erreur de date mais j'ai bien compris le message !!!! Une semaine de plus à attendre, c'est quoi dans une vie .... ps : 3 fois plus de bisous, t'as vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dites donc les deux, vous avez fini de vous becquotter en public !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon on repaler d'invertebres a present :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 mars 2008 superbe plan rapproché sur les bébés Sam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je les avait deja poster ses photos dans un autre sujet mais s'est mieux de les trouver dans le post "officiel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est superbe ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifiques photos Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elles sont vraiment superbes quelle invasion de cristal(tu en vend?) c est quoi comme espece la rouge a point blanc elle est trop craquante tu en as combien de sortes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la "rouge à points blancs" coûte la peau des fesses dans le commerce, Olivier ! gare au compte en banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :**bienvenu**:olestfou elles sont vraiment superbes quelle invasion de cristal(tu en vend?) se sont pas mes crevettes sur les dernieres photos , se sont des photos que j'ai prise lors d'une expo en allemagne pour la vente s'est envisagable mais pas dans l'imediat j'attends que mon groupe augmente encore un peu (part contre pas de vpc,je pense que on trouvera un moyen si sa t'interesse) c est quoi comme espece la rouge a point blanc elle est trop craquante s'est la kardinal garnele recament importer en provenance d'indonesie et comme le souligne nath le prix reste elever (30 euros en animalerie pour les rares que j'ai vue) tu en as combien de sortes??? a l'heure ou j'ecrit ses lignes j'ai plus que (j'ai arreter beaucoup d'especes) des christal red , des red bee et des caridina cf propinqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mai 2008 une petite nouvelle selection de crevettes que j'ai vue le we dernier , il s'agit de la "red tiger"je me suis contenter de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu t'es pas contenté de regarder toi puisque t'as pris une photo moi j'ai même pas osé sortir l'appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila les miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mai 2008 masni a écrit:tu t'es pas contenté de regarder toi puisque t'as pris une photo j'espere pouvoir en faire d'autre se we rdv a partir de lundi moi j'ai même pas osé sortir l'appareil ...meme pas peur moi tout se que je risquait s'etait de me faire jeter du "mag" mais vue la qualiter du mag j'aurait pas perdu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 eric6767 a écrit: mais vue la qualiter du mag j'aurait pas perdu beaucoup Qu'entends tu par la ? Ce magasin était pourrit ?Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pourri j'irai pas jusque là, par contre dire que yavait rien a acheter ou presque et a des tarifs exhorbitants ça OUI, et puis un acceuil pas franchement des plus sympa aussi... un mag qu'on conseil a ses ennemis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 MDR Biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Rilli nouvellement grainée. De vert les oeufs deviennent d'un beau jaune avant d'éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Jolie !!! Leur eau est à quelle T° ? Car les miennes ne grainent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Celle de la pièce à poissons 22 23°c je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah oui quand même, chez moi c'est plutôt 18/19°, ceci doit expliquer cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Femelle deux jours avant le lâché :Gros plan sur les oeufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Géniales les photos, même à l'oeil nu on ne les voit pas aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites