Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tie2

vos plus belles photos d'invertébrés

Messages recommandés

C'est clair qu'après Titi on hésite à montrer ses photos !  Laughing

Une des 6 malheureuses White pearl introduitent dans mon 240L il y a un mois pour essayer... Essai concluant apparemment, I am happy ! Very Happy

Je peux jouer moi aussi ? Mais je triche direct

Alpheus randalli

Hymenocara

Il n'est pas précisé si ce sont les bestioles qui doivent être belles ou les photos, alors j'ai mis des photos moches de belles bestioles

Moi ??? Non c’est pas mon genre lol!

En même temps t'as déjà essayé de nettoyer un galerie dans le sable toi Wink

Je ferai mieux une fois le reflex réparé, j'ai surtout profité de l'occase là

Un soucis de capteur d'expo, il se met en erreur uns fois sur 3 ou 4 photos et il surexpose, je pense qu'il est bon pour le SAV

Oui c’est pour ça qu'il est pas déjà parti... J'ai laissé mon bras gauche à Fred hier

Et en manuel tu dois pouvoir t'en sortir quand même. C'est l'automatisme qui déconne.

Non ça à empiré, maintenant l'obturateur déconne, quand je shoote à 1/200s en manuel il prend quasi une seconde.
Là c’est définitivement le SAV Sad

Une femelle grainée de chaque.
C'est cool mais j'ai un doute avec les bleu noir. Ca existe les crevettes teintés? Je sais pas pourquoi j'ai peur de l'arnaque.

Félicitations !
Après oui, il va sûrement falloir que tu fasses un peu de sélection si tu veux conserver ta souche bien foncée... C'est le côté pénible de la crecre de sélection...

Teintées artificiellement ? Jamais entendu parler mais ils sont capables de tout....

Oui, par contre je sais s'ils sont colorés dès la naissance
C'est quoi qui te fait douter ? Elles sont plus fades qu'à l'achat ?

La couleur est quand même surprenante. Ce bleu foncé presque noir, on dirais du bleu de méthilène même si c'est pas possible avec le cuivre.

Oui c'est vrai que c'est surprenant comme couleur, mais quand on voit ce qui sort, genre les smiley, ils sont quand même forts les p'tits gars qui "créent" ça.

C'est vrai que c'est très inégal comme répartition, après ça doit être des zones qui piègent les pigments et il est possible qu'ils aient réussi à faire que ces cellules fassent des pigments bleus.

Et puis vu l'engouement avec ces bestioles, je me dis que si c'était un fake ça se saurait, non ?

Edit (connexion neuronale) : il me semble que plus la chitine est épaisse plus elle fixe les pigments

Re_edit : c'est pas un peu risqué de les maintenir avec les jaunes pour garder la souche ?

Deux bacs séparés Goug.
La photo date du premier jour d'arrivée à la maison elles ont vite eu leur bac.

Ah oki, j'étais surpris de voir les deux ensemble

Quoique ça peut lancer une mode : après la Taïwan bee, la Meusian maronasse lol!

Vu le prix d'achat cela aurait été vraiment vraiment dommage ! Rolling Eyes
C'est vrai qu'on dirait qu'elles sont tombées dans un pot d'encre de Chine, mais si tu regardes les "rilis carbon" elles sont bien foncées aussi ! Je te souhaite que la couleur soit bien stabilisée, tu vas faire un malheur sur les bourses !

• Créer...