Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntoine

Poisson de vos rêves...

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre

Voila le mien, je trouve qu'ils sont trop beau

Et vous que souhaiteriez vous maintenir le plus au monde???

difficile de répondre, on peut en mettre une bonne vingtaine? Very Happy Very Happy Very Happy

bon sans rire mon coup de coeur du moment c'est Sewellia lineolata. je vais me battre pour réussir a en faire rentrer en France par le réseau commercial ordinaire. Twisted Evil

là c'est encore du fantasme par contre le truc dans mes bacs et qui me fait fondre c'est Celestichthys margaritatus :!: surtout depuis que j'ai des alevins en nage libre dans un de mes bacs de ponte Very Happy Very Happy Very Happy

Jolis !!

Pour moi, çe sera toujours :

http://burnel.club.fr/FT_Gtapajos.htm

Autant pour ses couleurs, sa forme, son comportement (alimentaire) que pour son mode de reproduction exceptionnel et non moins remarquable. Un jour sûrement, avec de petits Crenicichlas et autres Cichlidés mais dans un bac très peu planté... (il faut faire des choix Crying or Very sad )

si je ne m abuse c est requin de récif Very Happy avec ou un banc de Zancle cornu

impossible a repondre a se jours vue tout les poipois que je decouvre au fils de mes recherches

je serait meme incapable de dire un preferance pour le genre lol! quoi que une petite preferance pour les parosphromenus que je viens de decouvrir recament et je maintiens deja 3 especes affraid

il faut avouer que le Sewellia lineolata est beau et éric tu as de la chance de maintenir les poissons que tu préferes.et Aurais tu des photos stp?
Merci

@ntoine a écrit:
.et Aurais tu des photos stp?

elle viendront biensur par la suite , mais pour te faire une idees je te conseil de voir le liens suivant car des photos de la sorte je suis pas pret d'en faire (meme si je l'espere lol! )

http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=cfZ&sa=N&resnum=0&q=parosphromenus&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&tab=wi

ps il y a certaines erreurs dans les photos Wink

Invité
pour a part, je possede déja les poissons de mes reves.. ben oui, j'en ai plusieurs lol!

Aprés, je ne devrai pas tarder a acquerir des nouveaux poissons qui me font craquer I love you

Un banc de piraya dans un aqua de 2300 litres.

voici un piraya d'un de mes collegues de piranhas-fr
(Photo SUPERNATT)

ouah Comment il pete le piranhas, je savais pas que le rouge était aussi prononcé. Very Happy

n'ayant pas de grandes connaissances dans les poissons existants dans ce bas monde, je fonctionne au coup de coeur en fonction de ce que je découvre. Donc pour moi impossible de mettre la photo d'un poisson en particulier

@ntoine a écrit:
Aurais tu des photos stp?

photos d'un parosphromenus nagyi

et une photo d'un parosphromenus harvei

la plupart des especes se ressemble fortement en temps normal , pour les differancier rien de moeu que d'attendre qu'ils paradent et la ils prennent de super colorie I love you

pour moi ca sera un discus, mais je ne sais pas encore le quel... mais j'aime de plus en plus les pigeon blood.

@ntoine tu n'aurais pas une photo de ton super discus pour montrer au membre du forum parce qu'il est super je trouve

Pour ma part, je crois que c'est le discus aussi... j'en ai eu il y a un moment et j'espère en avoir à nouveau un jour Smile

Mais j'adore le scalaire aussi mdr

Le discus est très beau poisson....Mais pas asser nerveux à mon goùt !
Quand j'en regarde pendant dix minutes, je frole le dépression !

Hihihi

Jean Marie

voila un de mes petits protégés Wink

discus sauvage

ps edit par eric6767 pour reductions photo

liguane67 a écrit:
voila un de mes petits protégés Wink

discus sauvage

ps edit par eric6767 pour reductions photo

Très joli couleur !

Mais pourquoi a-t-il ça nageoire dorsale repliée ?

A moins qu'il soit en train de se tirer une bonne bourre ....

salut,

il ne lève pas trop ses nageoires sinon le dominant le corrige...

• Créer...