@ntoine 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila tout est dans le titre Voila le mien, je trouve qu'ils sont trop beau Et vous que souhaiteriez vous maintenir le plus au monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 24 mars 2007 difficile de répondre, on peut en mettre une bonne vingtaine? bon sans rire mon coup de coeur du moment c'est Sewellia lineolata. je vais me battre pour réussir a en faire rentrer en France par le réseau commercial ordinaire. là c'est encore du fantasme par contre le truc dans mes bacs et qui me fait fondre c'est Celestichthys margaritatus :!: surtout depuis que j'ai des alevins en nage libre dans un de mes bacs de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Jolis !! Pour moi, çe sera toujours : http://burnel.club.fr/FT_Gtapajos.htm Autant pour ses couleurs, sa forme, son comportement (alimentaire) que pour son mode de reproduction exceptionnel et non moins remarquable. Un jour sûrement, avec de petits Crenicichlas et autres Cichlidés mais dans un bac très peu planté... (il faut faire des choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si je ne m abuse c est requin de récif avec ou un banc de Zancle cornu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2007 impossible a repondre a se jours vue tout les poipois que je decouvre au fils de mes recherches je serait meme incapable de dire un preferance pour le genre quoi que une petite preferance pour les parosphromenus que je viens de decouvrir recament et je maintiens deja 3 especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il faut avouer que le Sewellia lineolata est beau et éric tu as de la chance de maintenir les poissons que tu préferes.et Aurais tu des photos stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2007 @ntoine a écrit:.et Aurais tu des photos stp? elle viendront biensur par la suite , mais pour te faire une idees je te conseil de voir le liens suivant car des photos de la sorte je suis pas pret d'en faire (meme si je l'espere ) http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&hs=cfZ&sa=N&resnum=0&q=parosphromenus&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&tab=wi ps il y a certaines erreurs dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 pour a part, je possede déja les poissons de mes reves.. ben oui, j'en ai plusieurs Aprés, je ne devrai pas tarder a acquerir des nouveaux poissons qui me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Un banc de piraya dans un aqua de 2300 litres. voici un piraya d'un de mes collegues de piranhas-fr (Photo SUPERNATT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est qui font peur avec leur tete de tueurs mais ils sont tres zolis @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouah Comment il pete le piranhas, je savais pas que le rouge était aussi prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 n'ayant pas de grandes connaissances dans les poissons existants dans ce bas monde, je fonctionne au coup de coeur en fonction de ce que je découvre. Donc pour moi impossible de mettre la photo d'un poisson en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2007 @ntoine a écrit:Aurais tu des photos stp? photos d'un parosphromenus nagyi et une photo d'un parosphromenus harvei la plupart des especes se ressemble fortement en temps normal , pour les differancier rien de moeu que d'attendre qu'ils paradent et la ils prennent de super colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merc pour les photos Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 mars 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alors moi franchement http://www.agora-aqua.com/images/images/Discus2.jpg surtout que monsieur @ntoine en possede un tres beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour moi ca sera un discus, mais je ne sais pas encore le quel... mais j'aime de plus en plus les pigeon blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est vrai qu'ils sont super beau les pigeons blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 @ntoine tu n'aurais pas une photo de ton super discus pour montrer au membre du forum parce qu'il est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et le moins grand c'est un marlboro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si, je la mettrai tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol avec le vieux appareil photo hp des années 50 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Non j'en ai un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ok ok c'était juste une boutade rien d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour ma part, je crois que c'est le discus aussi... j'en ai eu il y a un moment et j'espère en avoir à nouveau un jour Mais j'adore le scalaire aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 2 avril 2007 plus precisement celui ci, un checkerboard pigeon trop beau il est source : http://www.gulfcoastdiscus.com/discus_pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est vrai qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le discus est très beau poisson....Mais pas asser nerveux à mon goùt ! Quand j'en regarde pendant dix minutes, je frole le dépression ! Hihihi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Remarque ça permet de te detendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pour sûr ! Mais trop c'est trop ! Ou alors ......Viiiite de l'exomille comme sarko hihihi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila un de mes petits protégés discus sauvage ps edit par eric6767 pour reductions photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 liguane67 a écrit:voila un de mes petits protégés discus sauvage ps edit par eric6767 pour reductions photo Très joli couleur ! Mais pourquoi a-t-il ça nageoire dorsale repliée ? A moins qu'il soit en train de se tirer une bonne bourre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut, il ne lève pas trop ses nageoires sinon le dominant le corrige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites