Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour à tous! Voici donc les photos de ce premier concours AE! Merci à tous les participants et place maintenant à tout ce qui pour vous représente le printemps: N°1: N°2: N°3: N°4: N°5: N°6: N°7: N°8 Voilà pour voter, il vous suffit de m'envoyer un mp avec les 3 numéros choisit , les votes seront clos le 31 mars à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Encore merci à tous les participants Nous commençons donc les résultats: 7ème exaequo, la photo N°4 printemps de michel67 et la photo N°6 printemps de val33 N°4: N°6: En 6ème position, nous retrouvons la photo N°1 de tie2 et son bourgeon de printemps bien rond: N°1: La 5ème photo est celle de...........................eric6767 avec cette fleur en N°8! N°8 la suite... 4ème position la photo N°3, et ces bourgeons de Nath: N°3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voici venu le podium de ce concours! En troisième position, les crocus sauvages de jm8021 pour la photo N°7!!!! N°7: La seconde position est attribuée à wilduni, pour sa photo N°2 et sa grenouille! N°2: et enfin: ................; ................................. ........................ La première place est attribuée à................................................................................................................................. ................................................................................................................................................RAZ, et sa photo N°5 N°5: Voilà, encore bravo à tous, Félicitations à RAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitation RAZ (superbe photo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bravo à tous et surtout au vainqueur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bravo particulierement a raz pour sa photos mais aussi bravo a tout pour la qualiter ou l'originaliter des photos s'etait un super concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tout pareil! bravo et c'est vrai qu'il y en a des originales Félicitations à Raz :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Toutes mes félicitations à vous tous........ Je suis désolée..........j'ai brillée par mon absence.......mais promis.......lors du prochain concours, je mettrai 2 photos pour me rattraper........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 avril 2007 magnifique photos de tout le monde felicitation a raz @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites