eric6767 0 Posté(e) le 26 mars 2007 monsieur et madame sont heureux de vous annoncer que leurs petits proteger sont sortie de leurs cavernes s'est leurs premiere pontes (chez moi du moins) et je suis assez surprit sur la vigilance de la femelle , une vrai maman poule (pas comme les macmasterie et les trifaciata ) un petite photos (nul) du domicile des tourteraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouah tu dois etre content, et ils ont combien de jours les alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouah tu dois etre content comme pour toute les repros et ils ont combien de jours les alevins? si j'ai bonne memoires la ponte a eu lieu dimanche dernier (donc 8 jours) va vraiment falloir que je commence a tout noter ma memoire me fait de plus en plus defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut eric quels sont les parametres de ton eau car je vais bientot en avoir et je voudrais tenter de repros moi aussi le bac fait quel volume?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les parametres sont les suivant ph 5.5 no2 0 no3 20 gh 0 kh 2 temp 25° la conductiviter est au alentre de 80 microsiemens (j'ai preter mon conductivimetre donc pas de mesures precises) le bac une quarantaine le litres et s'est un bac specifique (aucun autre pensionnaire avec eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok merci il faudra que je tente je vous tiens au courant @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 mars 2007 photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super n'éric ! encore une repro à ton actif je trouve qu'il a pas une grande "queue" le mâle et tu as quoi comme appareil photo pour prendre si bien de si petits alevins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je trouve qu'il a pas une grande "queue" le mâle faut regarder la 4e photos sur la premiere elle semble en effet couper tu as quoi comme appareil photo pour prendre si bien de si petits alevins ??? minolta z6 que je maitrise meme pas a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Petite question comment fais-tu pour tamponner ton eau avec un Kh de 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2007 greg a écrit:Petite question comment fais-tu pour tamponner ton eau avec un Kh de 2? je le mesure pas et mes poissons se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites