françois62 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous , Je viens d'acheter un aquarum de 60 litres et je ne sait pas commencer par quels poissons, donc j'aimerais que vous m'aidiez à choisir quels poissons prendre , Merci a tous c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je présume que tu a passé le cap des 3semaine pour le cycle de l azote si oui un bans de 8 neon ou rasbora ,un couple d ancistrus, un couple de colisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui bien sur j'ai passer le cap des trois semaines et merci pour cette information que je suivrais a la perfection zakaria c vraiment sympa de ta part encore merci et aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et pour cela que dois-je introduire comme plantes dans cet aquarium :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'éviterais les ancistrus, c'est petit pour eux. Le plus simple serais que tu nous dise les poissons que tu aimes et l'on te dira si tu peux les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut et pour tes poissons commence par nous donner tes parametres d'eau et comme a dit vic les poissons ou au moins une idees de biotopes que tu souhaiterait maintenir , car la liste est tres longues idem pour les plantes mais sur cette phase je passerait mon tour je suis trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bah je vous passerez les parametres demain maispour ce qui est de la race des poissons j'en avez aucune idée je voudrais justes des races faciles a maintenir pour débuter :?: :**merci1**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2007 dans l'attente de tes parametres je dirait rien pour le moment , mise a part que ton avatar je te le deconseille dans ton bac ps j'au rassembler tes 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ber ok ca marche et je m'endoute que des scalaires dans un 60L ca le fait pas trop :!: Et merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je verais bien un couple d'apisto dans un 60L avec des néons.Pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ber les neons c'est sur surtout qu'il y a une offre promotionnelle a aquarium service peux tu me passer une foto d'apistos stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mars 2007 françois62 a écrit:ber les neons c'est sur surtout qu'il y a une offre promotionnelle a aquarium service perso je fuit les promos pour les poipois (surpeche dans les bacs de ventes , arrivage massif en general , beaucoup de stress ect.... = maladie en general) je prefere payer un poissons le double ou le triple mais etre sur qu'il soit sain peux tu me passer une foto d'apistos stp ??? il y a je sait pas combien d'especes possible pour te donner une idees regarde le liens suivant http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&hs=WO2&sa=N&resnum=0&q=apistogramma&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci du conseil eric que je vais suivre . pour ce qui est des apistos jaime bien celui la pas toi ? http://aquafish.punt.nl/upload/000769.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dsl mais je vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2007 @ntoine a écrit:Dsl mais je vois pas la photo. tu utilise surement mozilla comme navigateur , essaye avec internet exploreur en fait s'est l'avatar de francois sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites