Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois62

premiers poissons

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter un aquarum de 60 litres et je ne sait pas commencer par quels poissons, donc j'aimerais que vous m'aidiez à choisir quels poissons prendre Very Happy ,
Merci a tous c'est vraiment sympa. Smile

je présume que tu a passé le cap des 3semaine pour le cycle de l azote

si oui un bans de 8 neon ou rasbora ,un couple d ancistrus, un couple de colisa

oui bien sur j'ai passer le cap des trois semaines et merci pour cette information que je suivrais a la perfection zakaria Very Happy Very Happy c vraiment sympa de ta part encore merci et aurevoir

J'éviterais les ancistrus, c'est petit pour eux. Le plus simple serais que tu nous dise les poissons que tu aimes et l'on te dira si tu peux les mettre.

salut et

pour tes poissons commence par nous donner tes parametres d'eau et comme a dit vic les poissons ou au moins une idees de biotopes que tu souhaiterait maintenir , car la liste est tres longues Wink

idem pour les plantes mais sur cette phase je passerait mon tour je suis trop nul Laughing

Bah je vous passerez les parametres demain maispour ce qui est de la race des poissons j'en avez aucune idée je voudrais justes des races faciles a maintenir pour débuter :?: Razz:**merci1**:

dans l'attente de tes parametres je dirait rien pour le moment , mise a part que ton avatar je te le deconseille dans ton bac Wink

ps j'au rassembler tes 2 sujets Very Happy

Ber ok ca marche et je m'endoute que des scalaires dans un 60L ca le fait pas trop :!: Et merci pour tout Razz

moi je verais bien un couple d'apisto dans un 60L avec des néons.Pas toi?

ber les neons c'est sur surtout qu'il y a une offre promotionnelle a aquarium service peux tu me passer une foto d'apistos stp ???

françois62 a écrit:
ber les neons c'est sur surtout qu'il y a une offre promotionnelle a aquarium service

perso je fuit les promos pour les poipois (surpeche dans les bacs de ventes , arrivage massif en general , beaucoup de stress ect.... = maladie en general)

je prefere payer un poissons le double ou le triple mais etre sur qu'il soit sain Wink

peux tu me passer une foto d'apistos stp ???

il y a je sait pas combien d'especes possible Cool pour te donner une idees regarde le liens suivant Wink

http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=WO2&sa=N&resnum=0&q=apistogramma&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&tab=wi

@ntoine a écrit:
Dsl mais je vois pas la photo.

tu utilise surement mozilla comme navigateur , essaye avec internet exploreur Wink

en fait s'est l'avatar de francois sur la photos Wink

• Créer...