eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je voudrait partager avec vous quelques photos de ses tres jolie poisson et passionnant je commence par les parosphromenus harvei parosphormenus nagyi dans le genre parosphromenus il me manque les photos des paludicola que j'ai pas encore ptit en photos sinon j'ai aussi des "gouramis chocolat" nom a retenir Sphaerichthys osphromenoides parmis les bettas j'ai des "rutilans" (j'ai un doute sur l'especes precises ) bettas picta juvenile betta coccina (photos nul et poisons stresser) betta editae bettas falx dario dario et pour finir des trichopsis schallerie je pense rien avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 avril 2007 petite mise a jour des bettas uberis "kubu" (merci christa si tu passe par la ) les memes mais photos plus nul une photos un peu plus net du tres jolie coccina une d'un parosphoremenus paludicola un Betta brownorum (re-merci christa) tres jolie poipois mais vraiment pas facile a prendre en photos dans des bacs ou l'eau est tres ambree et avec un mauvais eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très jolis spécimens Eric!!! les uberis ont l'air d'avoir de super reflets! je savais pas que tu avais toutes ces espèces de Parasphromenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et bé, y'a du beau monde la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 avril 2007 les photos sont magnifiques et les poissons aussi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 avril 2007 les poissons sont magnifique mais comme dit plus haut se sont des poissons tres difficile a prendre en photos car timide et vivent dans de l'eau ambree et surtout change beaucoup de couleurs a la moindre alerte (surtout les paro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumchristi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui joli poisson c 'est vrai pas toujours facile d'avoir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 mai 2007 une photos de parosphoremenus paludicola un peu meilleur que la precedante pour montrer la beauter de ses poissons encore j'ai vue des poissons dans de plus belles colorie mais comme toujours pas l'aparreil photos a proximiter un jour j'arriverait a en faire comme on en voit sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 petite mise a jour les bettas albimarginata se sont rajouter a la liste depuis un moment hier soit s'etait journee parade j'en ai profiter de prendre quelques photos monsieur dans ton ses etats et m'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils venaient de manger, non ? monsieur a un bidou tout rond ! sont vraiment trop beaux... je suis jalouse comme un poux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils venaient de manger, non ? oui s'est le meilleurs moyens pour les observer sinon ils sont assez timide je suis jalouse comme un poux !! il faut pas tu sait se que je t'ai promit maintenant il y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Trop beau ces bettas , bien loin des bettas sélectionnés et pourtant si riche en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ils non pas parader pour rien un males en incubations depuis aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est super Eric j'espere que la repro va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nouvelle photos du jour betta albimarginata et des bettas uberis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ils sont tres beaux !!! j'ai une preferences pour le betta albimarginata ps: tres belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 guillaume52 a écrit: j'ai une preferences pour le betta albimarginata moi aussi mais fautr savoir qu'ils on ps ses colorie tout les jours ... la le male a mis son costume pour une sortie galante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super eric, et pour les photos et pour les poipois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites