françois62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aimerais savoir si il y a des plantes qui sont spécifiques aux différents poissons , si des plantes vont mieux avec des poissons que d'autres ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tout depend si tu cherche a recreer un aquarium vraiment en respectant un biotope precis ou non sinon pour pour aquarium "communautaires" avec diverse populations de poissons les plantes dites facile ne devrait pas pose de soucis particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non je ne cherche pas encore a recréer un biotope précis je voulais juste savoir si il y avait des plantes plus "faciles" que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dans les plantes dites faciles il y a des -anubias -............... -..... -... -........... -.......... -mousse de java liste pas a jour reste a remplacer les point par des noms mais j'avoue avoir donner les 2 seul nom que je connait de memoire ben oui suis nul en plantes et je le resterait je croit si d'autres membres vudront bien completer la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ber merci eric deja pour cette info. et c'est vrai que ce serait bien que d'aures personnes complete la liste s.v.p ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ceratophyllum demersum vallisneria ceratopteris thalictroides microsorum pterosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Les Cryptocorynes ne sont pas non plus très compliquées, l'Egeria densa, l'Elodée, Ludwigia repens,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 echinodorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites