françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Alors voila je mesuis enfin décidé voila ce que je vais mettre : un couple de gouraminain,10 néons,3 ou4ancistrus,et 6corydoras. Voila et bien dites ce que vous en penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est pour un bac de combien de litres?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pour son 60L. Perso je trouve que 3corydoras et 1 ou 2 (plutot 2) ancistrus c'est assez.Non? Mais sinon pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pourquoi c'est en surpopulation sinon ? oui c'est pour un 60 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ber je vais revoir ça sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 mars 2007 zut j'avais pas vu l'autre poste... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Non c'est pas qu'il y a surpop mais je crois que c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sans rentrer dans la partie biotopes , je dirait que ton sol risque d'etre bien garnis avec tout se monde a mon avis il faudra chisir entre corys (en groupes de 5/6 minimum et de la meme especes) ou les ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 31 mars 2007 1+ avec Éric il va y avoir du bataillon dans ton sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Zut Ber vous ne pourriez pas me donnez une modification de ma liste qui serait "plus appropriée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu laisse tout en place sauf pour les cory est les ancistrus soit tu garde les 6 cory soit tu garde un couple d ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila zakaria a bien resumer faut quand meme savoir que les gouramis sont des poissons asiatique et le reste est plus amazoniens , s'est pas bien "grave" mais je tenait a le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors tu vas mettre quoi pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je crois que je vais enlevé les 6 cory nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c est a toi le choix si tu aime les ancistrus alors un couple irai très bien dans ton coin de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites