Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quel âge peut bien avoir cet ancistrus mâle ? on dirait une gorgone, belle bête, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 avril 2007 l'age j'en sais rien mais en tout cas il est magnifique, il a des belles moustaches @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonne bete ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Avec les petits derriere trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 1 avril 2007 2 ans ! hihi, personne pourra dire que je me trompe vu qu'il ne pourra pas le dire lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est vrai qu'il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il a au minimum 1 ans et demie vu qu'il se reproduit apres pour etre plus precis sa va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la taille des piquots sur son museau ne veut rien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nath a écrit:la taille des piquots sur son museau ne veut rien dire ? ils on bien une significations , mais son pas une base pour donner l'age d'un struss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Jolie photo!! Les struss sp se reproduisent à partir de 1an et demi alors Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 avril 2007 environs ou du moins sont mature vers cette age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pfffffffffff, n'importe quoi ! Exemple, cet Ancistrus est agé de 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal le montage il est bien fait @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nico tu ma donner ma tranche de rigolade pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour en revenir au sujet, ces cornes (les vraies) apparaissent à quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2007 des qu'ils commence a etre matures (vers 5/6 cm) et leurs developement reste assez aleatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouyak 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est pas évident de fixer une règle car chez un dominant ça poussera plus vite que chez un dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2007 fouyak a écrit:c'est pas évident de fixer une règle car chez un dominant ça poussera plus vite que chez un dominé... s'est pour cette raison que j'ai noter que leurs developpement reste assez aleatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 val33 a écrit:2 ans ! hihi, personne pourra dire que je me trompe vu qu'il ne pourra pas le dire lui meme + 1 Help, leurs défenses, ils les ont des leurs naissances et c'est pour cette raison qu'ils ne se font pas dévorer par mes meeki et discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites