bhub1979 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonsoir je suis allé faire un tour à animalis cet après midi et j'ai discuté avec un vendeur il m'a dit que pour 140 L des cichlidés nains c'était un peu juste mais que ça n'était pas impossible d'autre part, il m'a certifié qu'en mettant un conditionneur d'eau dans l'eau du bac et des bactéries vivantes (bactinet ou un truc dans le genre) on pouvait mettre directement les poissons sans attendre 3 semaines qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 avril 2007 A mon avis, ça doit être possible mais rien ne vaut un démarrage naturel... Moins on met de produits dans nos bacs et mieux c'est. La nature fait bien les choses. Pour les cichlidés nains, moi je n'ai que l'expérience de pelmatos... Dans 96 L c'est pas trop conseillé, et dans 120L j'en ai eu sans trop de problèmes.. de toute façon ça castagne toujours un peu au moment des repros.. Tu comptes mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je maintiens et reproduit des apistos (chichides nains pour rappel) dans 1 54L bac specifique ou il y a 1 couple et une quarantaine d'alevins il m'a certifié qu'en mettant un conditionneur d'eau dans l'eau du bac et des bactéries vivantes (bactinet ou un truc dans le genre) on pouvait mettre directement les poissons sans attendre 3 semaines perso je suis contre ses methodes qui vont contre la nature , qui coute du pognons pour une efficaciter plus que douteuse , mais apres j'ai pas tester et je le ferait pas 3 semaine d'attente s'est rien comparer a la vie d'un etre vivant , enfin s'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je ne sais pas ce que je veux mettre mais je sais ce que je ne veux pas mettre lol déjà je ne prends plus de colisa lalia, j'ai eu pas mal de soucis avec même en respectant les paramètres et en prenant soin d'eux ni les ramirezis comme les gouramis, ceux du commerce ne sont pas très solides je pensais peut être faire de l'apisto en amazonien avec des poissons de bancs ou du pelmato en fluviatile africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu peux mettre un couple d'apisto cacatuoides ou d'agassizii qui sont tres jolies et "assez facile" et avec tu peux mettre un pti banc de neon ou de nez rouge viola pour mon idée car c'est se que je compte faire d'ici peu de temps @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 en parlent d'animalis j'y est vue des L46 ce we 208 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites