lastpoi02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila mes toute première chrystal elles sont de cette nuit! 25jrs de gestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 avril 2007 s'est partie pour une grande serie de repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lastpoi02 a écrit:voila mes toute première chrystal elles sont de cette nuit! 25jrs de gestation! Hé où ? Je ne vois pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cherche un peut chtiot biloutte!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 hé nain nain j'dois être miro ! Je ne vois rien ! Il faut dire aussi que tes photos ne sont pas à la hauteur de celle de Nath par exemple ! hihi j'suis mdr. Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 petite nouvelles reçu ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Là au moins on les voit tes bestioles. ( Tu t'améliores pour les photos ! Nath t'a donné des cours ? ) hihihi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben c'est un peut plus gros qu'un bébé crevette!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'suis mdr ma poule hihi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 avril 2007 z'etes marrants vous deux content pour toi lastpoi! c'est marrant en tout petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 on est des marrent nous on est du nord nous !!! hi hi hi toi aussi t'es un picard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est supr des bb crevettes heureux pour ti @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui je suis comptent pour les petites chrystal mai là ce sont des cambarellus patzcuarense sp orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lastpoi02 a écrit:on est des marrent nous on est du nord nous !!! hi hi hi toi aussi t'es un picard!!! et ui ui ui lol vive le nord oups HS j'espère que ça marchera aussi la repro pour les CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 30 avril 2007 CPO vue de dessus ... As-tu d'autres photos des tes crystal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites