Caprice68 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, On en parlait hier eric, et ce matin, je découvre Maurice dans son bac, voilà après 2 ans et 5 mois il est mort. vraiment très triste il était vraiment un compagnon pour moi, et faisait toujours rire les gens qui venaient chez moi pour me dire " mais un seul poisson dans un "grand" bac, n'importe quoi". enfin voilà falloir penser à ce que je vais mettre dans son bac maintenant qu'il ne reste pas à tourner pour " rien" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 avril 2007 s'est jamais avec plaisir que je li se genre de message mais comme dit hier vue l'age qu'il avait tu ne peu que etre fiere car s'est assez rare une telle longeviter chez les bettas spendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 très bonne maintenance ! ton betta est mort de vieillesse, c'est aussi une satisfaction de savoir qu'il a vécu toute sa vie dans de bonnes conditions... l'année dernière j'ai perdu "sa splendeur" dans les mêmes conditions. Il est mort bien vieux et du coup ça ne m'a pas fait de peine. Il y a des choses qu'on ne peut ralentir... le temps en fait parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mes camarades ont bien écrit... c'est vrai que ça ne fait jamais plaisir mais dit toi qu'il a eu une belle vie! c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est vrai que 2 ans et demi c'est enorme pour un betta mais en tout cas il a dut etre tres bien maintenu pour vivre si vieux @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je n'y connais rien en betta, mais je peu comprendre la tristesse de perdre un poipoi qui nous est cher. Sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça me réconforte beaucoup. j'avais lu que les betta ne vivaient pas longtemps en aquarium, mais je ne pensais pas que deux ans et demi c'était beaucoup non plus..jamais assez de toute façon, et c'est différent que quand un guppy ou un néon mourait :/ c'est pas beau ce que je pense ! les betta sont plus personnels, je sais pas . le bac est prêt pour un maurice 2eme du nom ... qui aura j'espère une aussi longue vie. merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je l'espere aussi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites