Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

vers

Messages recommandés

en nettoyant mon petit bassin extérieur, j'ai récupéré des sorte de vers dans la vase : genre vers de terre qui auraient fait le régime, quoi , très minces et très longs. une petite photo des bestioles et une question: puis-je les donner à manger à mes poissons ?

oui il y a toujours un risque... c'est sur que le ver en lui même je pense pas que ça soit mauvais lol.. par contre ça pourrait te ramener une saloperie dans tes bacs..

pffff et dire que je me suis cassée l'oignon à les récupérer un à un.... bon, je jette tout

Jette pas!

donne les aux poissons rouges du bassin si tu les as toujours, quand tu les vois, eux ils sont dedans c'est pas pareil.

les grands esprits se rencontrent... arf ! c'est ce que j'ai fait. J'ai remis dans le bassin pour les poissons rouge

Il s'agit de vers aquatiques j'en donne de temps en temps à mes poissons et pas de problèmes.Je les laisses dans un bocal d'eau avec 2 ou 3 feuilles mortes.

je les voyait (beaucoup) plus petits les vers aquatique mais bin il y a surement aussi x especes

lol!

ben du coup va falloir que je reparte à la pêche !! et c'est la faute à qui, hein ??!!! qui c'est qui m'a fait jeter mes vers , hein??!! Razz

• Créer...