Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

bac de repros pour poissons de style characides

Messages recommandés

bac de repros pour poissons de style characides

je vous présente un principe pour reproduire des poissons pondeur d'oeufs non adhésif

prendre un aquarium tout se qu'il y a de plus classique (chez moi un 54L) et y coller un V a l'intérieur avec du silicone destiner a l'aquariophilie obligatoirement

voila a quoi ressemblera se bac vue du profil (vue plongeante)

vue de profil

pour la filtration il faudra mettre un filtre a exhausteur dans le compartiment de droite sur la deniere photos et faire un sorte que le rejet de la filtrations se fasse dans la partie gauche

une fois le cycle de l'azote finie et tout la decos que vous souhaiter mise en place vous pouvez commencer a peupler l'aquarium avec les geniteurs voir la photos

sur la gauche il faut mettre les geniteur et les futurs alevins ou oeufs se feront aspirer par le courant dans la partie de droite et pourront plus faire marche arriere

la partie de droite reserver au alevins je conseil de la remplir de mousse de java pour que les alevins y retrouve des infusoirs

voila bonne repros et si vous avez d'autres question n'hesiter pas a poser vos question sur le forum Wink

• Créer...