val33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 suite a l'article du bac de repro /Bac-de-repros-pour-poissons-de-style-Characides-par-eric6767-h45.html je me demande comment les alevins sont aspirés dans la partie réservé pour eux ? bref, j'ai pas tout compris j'ai bien vu qu'il y avait une petite filtration eux (les bb) mais pour les parents, qu'est ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 avril 2007 la filtration (a exhausteur) est placer a droite du filtre sur les photos et le rejet de se filtre se fait dans la partie des parents le v n'est pas fermer il y a une fente de 2 mm environs de cette manière les oeufs ou les alevins se feront aspirer par le courant créer vers la partie qui leurs est réserver et pourront plus faire marche arrière vers les parents j'espere avoir ete clair sinon hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 haaaaaaaaaaaaaaa !!! j'a compris merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites