Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Apistogramma nijsseni

Messages recommandés

comme je le disais dans un autre post, j'ai acheté à Fribourg un couple formé d'apisto nijsseni. Je leur ai préparé un bac rien que pour eux avec mousse de java et fougère.N'ayant pas de noix de coco pour leur faire un 'tit nid d'amour Laughing , j'avais placé un petit pot en terre. Ben ça ne les a pas motivé du tout. J'ai acheté une noix de coco que j'ai préparé pour ces messieur-dame (je vais d'ailleurs en faire un article et je vais voir si mr A-E veut bien l'éditer).
Sans rire, une minute à peine après avoir installé les 2 moitiés dans le bac, ils étaient dedans ! bounce bounce
place aux photos

le bac avec une moitié de noix de coco à droite et à gauche , on voit d'ailleurs la tête de mr apisto dans celle de droite


monsieur est parti en éclaireur visiter. Ne faites pas attention, les vitres sont un peu crapouille et en plus j'ai remué le fond en plaçant les noix de coco

mr et mme partant inspecter l'un de leurs 2 apparts ; on ne sait jamais qu'il y ait des vices cachés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle semble pas encore entierement prete (en tout cas moins qu'elle l'etait samedi)

les tourtereaux prepare le terrain lol!

vivement la suite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air bien parti!!

faut juste qu'elle se remaquille pour lui refaire de l'oeil comme elle faisait samedi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'elle l'aguiche moins que samedi, mais le voyage + le changement de bac a du les perturber un peu. De temps en temps elle lui tournicote quand même autour Wink on va les laisser tranquille et laisser faire la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton eau me semble bien claire encore lol!

tu y a pas encore mis de feuille de chene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, y a des feuilles de chêne. ça ne se voit peut-être pas trop sur la photo mais moi je commence à voir la différence;l'eau commence à devenir ambrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nath,

Dis Nath, tu as combien de bacs ? Car j'ai regardé les poipois que tu maintients et....Hé bien il y a du monde !

Tu n'as quand même pas tout ça dans un communautaire au moins ?

Bonsoir Mamezelle,

Jean Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan, quand même Shocked
400L ; 180L; 60L séparé en 2 (donc ça nous fait 2 de 30); 30L; 40L, 15 L et un 13L en eau, cyclé mais rien dedans.... mais ça va se remplir arf ! et 2 20L dehors qui vont recevoir des endler cet été... y a déjà pleins de daphnies dedans.miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30L... en ce moment elle est en train de faire sa belle Laughing ... après s'être gavée d'artémias congelés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, madame avait mis une jolie robe jaune pétante ; elle s'est installée dans une des 2 noix de coco. Elle sort, elle entre... monsieur est devenu indésirable. Le sable a visiblement été creusé sous la noix de coco car il y a un petit tas juste à l'entrée. Cette fois c'est la bonne !!bounce



prout, une salissure sur la vitre fait perdre un peu de netteté aux photos
Paramètres : PH 6 / GH 2 / T°25 ; feuilles de chêne, mousse de java et microsorium; bac éclairé seulement par la lumière du jour ; filtration par exhausteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et dans 1 semaine la nage libre bounce

s'est leurs premiers pontes donc faut s'attendra a des pertes mais pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que les alevins ont grandi, j'ai réussi à faire une photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits ont bien grandi ; sur les 8 il semble n'en rester que 4 ou 5... ce qui est déjà pas mal pour une première repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...