vic1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour tout le monde, en rentrant d'un tour de vtt je me suis rendu compte que le filtre de mon bac à crevettes avait rendu l'âme. Je l'ai tout de suite remplacé mais le bac est resté 10h sans filtration. Y a-t-il un risque pour mes crevettes, je pense surtout à une montée de nitrites ? Si il le faut je peux les changer de bac. Merci de vos réponses car je flippe, j'ai plus de 80 crevettes dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 fait un bon changement d'eau environ 50% et puis ca devrait aller mais attends d'autres avis @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je suppose que tu a conserver les masses filtante de ton ancien filtre je te propose de surveiller le comportement de tes crevette (les tests tu a surement fait pour une evantuel poussée de nitrite) en cas d'anomalie changement d'eau de 50% de preferance au goutte a goutte pour les crevette et rajout de bulleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ok, j'ai bien conservé les masses filtrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites