eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 se p'tits post pour dire que minimum une dizaine d'alevins nage tranquillement dans le fameux bac en v ou etait placer les adultes depuis 2 semaines exactement hier j'ai echanger de bac les danio avec les microrasboras erythromicron car le bac pour ses dernier ete mal concue (la fente trop grande ils on fait un tour chez les alevins ) j'espere que la cohabitation des alevins ne posera pas trop de soucis , l'avenir me le dira tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bonne chance pour la repro des microrasboras @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la repros des microrasboras ne m'inquiete pas trop vue que j'avait deja des alevins (qu'ils on manger ses bougres ) se qui m'inquiete un peu plus s'est de les faire grandir en compagnies des danio plus speed envers la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca peut poser des problemes de nourrissage envers les autres alvins??il peut y avoir des morts?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 des morts pas forcement mais vue que les danio sont plus rapide les autres vont peu etre avoir du mal a manger et prendre un retard de croissance j'en saurait plus d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites