raz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila dans un petit bac specifique a Lori j'ai decouvert ce matin cet alvin voila je n'ai introduit dans ce bac aucun poisson, aucune plante nouvelle. Je ne fais que de nourrire les loris. Je ne vois donc pas d'ou ce jeune alvin d'environ 5mm peut provenir mais surtout de quoi il s'agit. Si certains d'entre vous on une idée ? ps edit par eric6767 pour afficher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 une chose est sur s'est qu'il ne s'agit pas du alevins de tes poissons dans la liste de maintenance apres toujours difficile d'identifier un alevins sur une photos par pur hasard les derniers plantes on ete introduite quand ? sa forme me fait neamoins penser a un pseudomugil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 les plantes sont la depuis bien longtemps. Il y avait des pseudo avant l'arrivé des loris mais je n'ai jamais eu de repro et plus de pseudo 3 semaines avant l'arrivé des loris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 l'eclosion des pseudomugil est longue environs 2 semaine si j'ai bonne memoires et les alevins sont assez petit a la naissance je pense que quand tu dit que tu a pas eu de repros tu te trompe enfin chouchoute le bien et tu sera tres vite fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en effet Eric je vais bien voir si j'arrive a le faire grandir. Par contre c'est tout de meme etrange car ca va faire grosso-modo 2 mois qu'il n'y a plus de pseudo dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alors fred des news de cette ani avi = Alevin Non Identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aekold 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors on aura ufo ovni et maintenant ani lol.... mdr... au premier coup d'oeuil juste pour dire ca m'a fait penser a un characidé.... apres identifier les alevins c'est pas mon truc je me plante tout le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il pousse il pousse photo rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 [img] Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-06-27[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon j'etait pas loin sa reste un australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui mais ca c'est pas difficile je n'ai quasiment plus que ca en poisson de surface mais je ne vois qu'une chose tu n'avais pas juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu pourras l'appeller rescapé y'en a qui voient jamais un alevin et d'autre qu'en ont presque dans l'eau des cabinets (humour bien sur), c'est un peu frustrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites