Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

infusyl...

Messages recommandés

hello!

j'ai lu pas mal de choses sur les comprimés d'infusyl pour nourrir les alevins...

alors dites moi, ce sont des infusoirs en comprimés? ou c'est une substance qui fait venir des infusoirs ??

pour ma part je les reduisais en poudre pour nourrir les alevins Shocked

moi je balaçais un comprimé dans le bac nurserie et le regardais se dissoudre tout doucement. Les petits bestioles arrivaient très vite ou sortaient très vite du comprimé, ça je n'en sais rien. Je me pose la même question que JM

j'ai "travailler" avec ses produits lors de ma premiere tentative de repros de betta il y a quelques annees (deja affraid )

j'avait vu que la p'tite pillule pourrisait tres vite je l'ai siphonner aussi vite et depuis je m'en sert plus ....

si sa interesse quelqun il doit m'en rester au fond d'un tiroir

Chez moi, les alevins se nourrissaient directement de la pastille !

Ils s'agissait d'alevins d'Apisto, de Pelvica et ça leur faisait un joli ventre tout rose !

Pas évident d'utiliser ça pour des characidés à mon avis... Mais pour les Cichlidés, pas de problème !

En fait l'infusyl fonctionne tres bien avec tout les alevins qui se nourissent au fond de l'eau.

Dites les gas, vous ne répondez pas à la question.Les bêbêtes sont à l'intérieur du comprimé et libérées lorsqu'il se désagrège ou formées grâce aux constituants du comprimé ?

Bon en lisant tout simplement sur le tube:

"culture dessechée de microorganismes vivants voisins des infusoires, mais ne troublant pas l'eau"

donc ce sont les bêtes qu'il y a dans les comprimés..

après ça amène peut etre des infusoires vivants un peu comme tout type de nourriture...

les infusoir sa viens de "n'importe ou"

ne dit ton pas que la ou il y a de l'eau il y a de la vie ?

je pense pas que les bebetes soit dans les comprimer mais plutot que quelque choses les fasse aparaitre plus vite au tour du fameux comprimer

mais quoi scratch

ben moi je dirais que c'est la substance nourrissante du comprimé, composé lui meme d'infusoires séchés et d'autres éléments sans doute..

c'est comme quand on met de la poudre ou du liquizell dans l'eau, ca les fait venir aussi

• Créer...