sophe057 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir .... Voici les 1ère photos de mon aquarium de 300L brut. Mise en eau le Week-end dernier Mise en plante ce week-end Attente de 3 semaines avant d'y introduire les poissons... le tanin c'est normal => racine qui n'a pas boullis + tourbe ds le filtre Qu'en pensez-vous ? Toutes les critiques sont bonnes à prendre..... Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon debut je dit vivement que sa pousse quand meme un peu je sait que ta populations attends deja quelques part mais je sait aussi que tu sera rester patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici le lien pour aller voir mon album http://album.aufeminin.com/album/see_292284/Mon-300Litres-nouveau-projet.html Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s'est sympa de mettre se genre d'evolutions , sa permet au debutants de mieux pouvoir s'imaginer tout se qui les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est pas mal ton aqua mais j'ai l'impression que l'eclairage est juste non?? manque plus que sa pousse bonne chance pour la suite @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hello, Ca y est mon 120 litres est vide et en plus vendus Tous mes pensionnaires sont dans le 300 litres Par la suite j'aimerai rajouter des néons bleu et des poissons crayons Samedi je dois aller à un "cours" sur comment faire l'entretien des plantes d'aquarium au magasin "BOTANIC" près de chez moi J'en profiterais pour acheter une mousse charbon pour faire partir la couleur, car cela empèche la lumière d'arriver jusqu'en bas et mes petite plantes en souffre .... donc je n'ai pas le choix voilà une photo d'ensemble : Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en effet tes plantes on besoin de lumiere , ils devrait vite se refaire une santer une fois ton eau eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben voilà qui m'a l'air joli ce bac!! Reste plus qu'à attendre que les plantes poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Attention si tu met charbon plus tourbe ds ton filtre, la tourbe ne sert plus a rien Le charbon c'est uniquement apres un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Hello, Voici la dernière photo de mon bac 300 litres ... Qu'en-pensez-vous ?? sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ca a pas mal avancé depuis l'autre fois ! mais je continu a penser que ton éclairage est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 coucou sophie deja finie les vacances ? pour ton aquas vivement que sa pousse comme guillaume l'aquarium me semble un peu sombre (du a la photos ou a l'eau brune peu etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites