eric6767 0 Posté(e) le 10 mai 2007 juste pour vous annoncer que minimum 1 alevins est en nage libre pas de "secret" toujours la meme technique qui fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 mai 2007 question habituelle de ma part.... tu aurais une photo des parents et si possible du petit?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdoudou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A quoi tu nourris les alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 mai 2007 kingdoudou a écrit:A quoi tu nourris les alevins? de la micro poudre et il y a un peu de riccia et mousse de java pour des infusoirs , d'ici 3/4 jours les nauplies seront accepter je pense pour guillaume j'essaye une photos correct des adultes demain par contrez pour l'alevins j'abandonne de suite ..... beaucoup trop petits (s'est un peu plus gros qu'un poil pour te faire une idees ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour guillaume j'essaye une photos correct des adultes demain par contrez pour l'alevins j'abandonne de suite ..... beaucoup trop petits (s'est un peu plus gros qu'un poil pour te faire une idees ) a quand même c'est pas bien grand @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 mai 2007 choses promises = choses dues (s'est une devise chez moi ) m'dam avec toutes ses rondeurs (une ponte semble proches surtout vue la couleurs des males) et un males dans toute sa beautés a present (sauf la photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ils sont tous piti ces poipoi mdr @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites