Oiseau bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi, je ne sais faire que la repro des poissons faciles d'autant plus que la majoité de mes repro ne sont pas destinées a la revente aux bourses. Là, je viens de récuperer des nigrofasciatum, ben si vous savez bien ..ceux que plus personne ne veux parce que ce sont de vrais buldozers. et qui se multiplient comme des lapins.. allez je vous poste quelques tof's. PS; si vous voulez quelques jeunes .. ( pas maintenant ; quand il auront grandis un peu ) Le mâle est un "rose d'argentine" la femelle une zebré "normale" voili voilaaaaaaa .. ce qu'en veulent.. c'est gratos.. euhh. allez . une biere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 mai 2007 partant pour la biere mais pas pour les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jolies photos mais les poissons... dis voir c'est pas un poisson de cette espèce que tu voulais refourguer à une époque... le chamalow rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nath a écrit:jolies photos mais les poissons... dis voir c'est pas un poisson de cette espèce que tu voulais refourguer à une époque... le chamalow rose ? Ben si .. j'essaye tjrs d'en refourger quelques un avant de .... les transferer définitivement de bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu les congèles pour les pira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben quoi , au moins ils sont frais les poissons de zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui.. je les euthanasie au congélo .. Je trouve ceci moins cruel que de les doner vivants en pâture aux pira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et les veuve noir??? dsl juste une question, sur la derniere photos, es ce que l'on voit autant de femmel par rapport au mal, ou les couleur ne veulent rien dire? car sinon les proportions sont dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites