Nath111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 un scalaire voile marbré (un mâle issu de ma repro de scalaires) a convolé avec un scalaire blanc (une femelle issue de la repro de scalaires blancs d'Eric) et voilà le résultat : découvert aujourd'hui en rentrant du boulot ... arf arf arf, Eric, qui c'est qui avait raison... hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 mai 2007 meme pas encore 1 ans heuresement que on a pas parier hier soir on verra si les rayer avec points que j'ai predit sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super Nath!!!! J'avais pas tort non plus , je vois qu'il y a eu la même discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très content pour toi Nath ! T'as du bol ! JM Au passage, tu es prié de m'en fournir des pareils sans quoi ca va tarter ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pas du bol, Jean-Marie, car j'essaie de réunir toutes les conditions pour que mes poissons soient le mieux possible... je dirais donc qu'ils me montrent que j'ai réussi à les maintenir au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut Nath, Je ne doute absolument pas de ta compétance dans ce domaine! Et comme tu dis si bien ça prouve que tu as reussi formidablement ! Ce que je laissé entendre par ma question à JM, c'est que pour pouvoir les reproduires, Hé bien il me faudrai au moins un couple ! Actuellement j'ai deux scalaires dans mon bac depuis le mois de juillet 2006, et pour l'instant Ras! Donc deux solutions: 1°) Les conditions ne sont pas reunies ou 2°) j'ai deux mâles ou deux femelles ! Et comme c'est pas indiquer sur l'emballage (leurs sexe), si j'avais un couple confirmé, je pourrais mieux savoir pour les conditions. Voila le sens de ma question à JM Bonne journée à toi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites