eric6767 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hier j'ai recuperer des oeufs de killies pour un amis et j'ai vue que un etait proche de l'eclosion j'ai prit une photos que je voudrait vous montrer photos d'un oeufs fraichement pondus et un autre qui est tres proche de l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Super photos Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 3 juin 2007 trop mignon :-) tu dois avoir un sacré appareil photo toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minolta z6 qui est surement un tres bon appareil mais je suis tres loin de le maitriser je l'avoue pour cette photos le nombre de pixel ma beaucoup aider l'oeufs en question ne represente que 90% de la photos voir moins pour te montrer la photos d'origine mais reduite pour pas faire de navette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben c'est vachement net quand même !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites