eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai recu hier un trio de bettas splendens de souche sauvage et je voudrait vous montrer a quoi sa peu vbien resembler ses maurices "naturel" le male et un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Décidemment je préfère les formes naturelles... très beaux... depuis que je maintien de l'imbellis et du smaragdina, de l'éditae, j'ai perdu tout intérêt pour les formes sélectionnées... et les couleurs sélectionnées. je crois que le betta splendens sauvage est beaucoup moins agressif que la forme d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nath a écrit: je crois que le betta splendens sauvage est beaucoup moins agressif que la forme d'élevage d'apres mes infos oui j'espere pouvoir faire le "test" avec des futurs repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ils sont très beau en effet! J'avoue également que depuis que je goûte au naturel, le reste m'intéresse beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jm8021 a écrit: J'avoue également que depuis que je goûte au naturel, le reste m'intéresse beaucoup moins tu a choper le virus egalement comme nath d'ailleurs bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca change, et c'est plus zolie. ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est sur que c'est autre chose que ceux qu'on voit dans les animaleries avec des nageoires de 5cm ! ! en tout cas ils sont tres beau @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 alor éric t'en est où avec ces ptites merveilles! ils font des bébés!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a mon avis ils sont encore un peu jeune en tout cas pas encore de nid de bulle a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 roooooo va faloir les booster un peu alor! sort les afrodisiaque! bon tu nous tien au courant hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai pas trop de chance avec les constructeur de nid de bulle en se moment va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je fait remonter se post qui date un peu .... non les photos que j'ai a voos montrer son pas de meilleur qualiter (meme loin de la ) mais pour repondre a fred qui disait plus haut :arrow: ils font des bébés!? je sait pas encore mais en tout cas sa bulle et pas que des bulles voici le papa qui surveille des oeufs dans le nid de bulle et le femelle qui se cache dans la mousse de java (je la sortirait surement demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais où s'arrétera-t-il ce Eric mdrbravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo eric donne nous des tiotes nouvelles pleuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très bonne nouvelle ça!!! vivement d'autre photos! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 premiere repros rater , j'ai pas sortie mes 2 femelles mais nouvelle ponte aujourdhui et cette fois je sotirait les femelles toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh dommage que tu l'ai loupée mais bon si tu reussis tout du 1er coup c'est pas drole hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 les "virgule" on eclos y en a pas beaucoup , une dizaine a vue d'oeil mais difficile a dire vue ou l'aqua est placer ....(idem pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 toujours une dizaine qui on deja grandit un peu mais sa reste toujours minus un alevin bettas une photo d'un alevins et voici le male plus facile a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils ont les mêmes yeux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdr Jm vivement qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sa continue a pousser tranquillement (croissance lente normal pour des bettas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbes ces beta sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour donner des news de cette repros (ou plutot ses ) ps nath prepare un aqua pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils ont super bien grandit !!! la Nath va etre contente XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 février 2008 Petite question d'un grand connaisseur ( si si ! ) lol Puis je mettre un couple de betta dans mon bac communautaire ? Si je dis une connerie, ne te mets pas en colère Nath ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 février 2008 personnelement j'eviterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2008 personnellement je l'ai toujours fait et no probleme ben oui, quoi, je ne suis pas toujours d'accord avec le grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites