Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est pas belle ma poubelle ? c'est la résidence d'été d'un trio de guppy et de 3 alevins platy. merci Victor pour le joli nénuphar... une 2ème fleur ne va pas tarder à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2007 haaa si toute les poubelles du monde pourrait ressembler a la tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Carrement sympa. Et ça n'est pas filtré du tout? Y'a pas besoin de changer l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas de filtration, un gros nenuphar, des plantes flottantes et un changement d'eau tous les 15j (avec apport d'eau neuve quand il pleut... quoi que là ça risque de déborder avec tout ce qu'il a flotté ces derniers jours). test ok, en plus j'ai tapissé le fond de petites pierres poreuses que l'on met pour la filtration des bassins afin qu'elles soient colonisées par les bactéries (j'ai toujours dans un de mes bacs en route une chaussettes avec des nouilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 juin 2007 quelle belles tiote poubelle @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumchristi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 super idée à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca me plaie beaucoup ton truc. Au point de vue orientation nord sud? soleil? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 juin 2007 eric6767 a écrit:haaa si toute les poubelles du monde pourrait ressembler a la tiennes J'aurai pas dis mieu :lol! Il ya du gravier dans le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est mignon tout plein ça!! Ca fait quel contenance pour éviter les gros écarts de températures?c'est une grosse poubelle d'extérieur c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vu la taille du nénuphar ca me semble etre une tite poubelle d'une 40ene de litre maxi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'aurrai di 80 litres, meme si en general elles sont noires. On attend le verdict de la Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je fais remonter le postcette année encore, je tente la maintenance en extérieur : pour l'instant pas de problème étant donné les températuresdonc la même poubelle que l'année dernière (50 ou 60L) avec le même nénuphar qui vient de faire une petite fleur toute mignonnetrès difficile de faire une photo des macopodes que j'ai mis dans la poubelle, du fait que l'eau est très teintée (ambrée) ; jepense que c'est du à la pouzzolane que j'ai mis au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et le label de la poubelle en or est decerner a nath cette année dommage qu'il y a ses satanes lentilles d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Concernant le prix de la plus belle poubelle de l'année...Il est clair que Mameselle Nath gagne le ponpon !Concernant les lentilles d'eau, je trouve cela très jolie....Bien vue la poubelle Nath!JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Concernant les lentilles d'eau, je trouve cela très jolie.... je ne dit pas l'inverse , mais s'est envahissant et a force limite ennervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci les gas ! ben là je n'ai plus trop de lentilles, j'en ai viré une tonne à l'épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette88 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est une super idée ! bravo nath @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jm8021 a écrit:Toujours aussi belle!????????? La poubelle ou Nath ??? Hi hi Mais c'est surement les deux ! Avec un gros avantage pour Nath ! Hi hiJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2008 JM je l'attendais... je te jure mdret la réponse aussi, et je suis d'accord évidemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jm8021 a écrit:JM je l'attendais... je te jure mdr Tu m'avais tendu un piège ? Hi hi Il était tellement beau que ça aurait été dur pour l'éviter ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jm8021 a écrit: et je suis d'accord évidemment lolEt faux cul avec ça !!! Hi hi MDRMameselle Nath jugera !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi aussi j'ai une belle poubelle dans ma cuisine mais les seules bestioles qui squattent à côté sont des mouches et il n'y a pas de jolies fleurs ! Quantité de mouches ... de quooi faire un élevage !!! Entre la litière du chat, la cage du lapin, la poubelle et le bac ouvert du salon ... je deviens pro dans la chasse à la mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites