Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

repros L46

Messages recommandés

Evil or Very Mad les oeufs on disparu , je sait pas si ils on ete ejecter et manger par les autres ou si s'est le male qui les a manger Evil or Very Mad

un gourmand est passé par là, j'espère que tu les as pas mangé avec une bière à l'apéro !!! Very Happy

nouvelle ponte en cours cheers

mais j'ai tuer Evil or Very Mad un de mes premier alevins que j'ai betement coincer sous un morveau de pierre affraid dur le siphonnage du lundi matin Sleep

eric6767 a écrit:
nouvelle ponte en cours cheers

ponte ejecter se soir je sent que pour le reveillon de noel je mangerait du 46 males griller

j'ai reussit a recolter la grappe d'oeufs (une dizaine) par contre je n'en espere pas grand chose

j'ai fait les compte toute a l'heure ....

11 oeufs de recolter et tous me semble encore viable , en tout cas ils sont feconder on commence a deviner l'alevin

:arrow: a suivre

un oeufs de pourrit se matin au reveil , je l'ai supprimer

un autre eclos se soir mais trop tot il est condanner a mon avis le corps est beaucoup trop fin a se qu'il devrait etre (un fil sur un oeuf) les 9 autres oeufs sont toujours viable et on commence a voir bouger les alevins a l'interieur

:arrow: a suivre

j'ai pas donner de news depuis vendredi affraid

pour resumer se matin au reveil restait 3 alevins de vivant et 0 oeufs pale

et se soir reste plus que 1 alevins , mais qui lui me semble etre ok .... (premier et seul point positif de cette ponte mais s'est pas le plus important Wink )

• Créer...