Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambremarine

repro de betta

Messages recommandés

alors voila, je ne vous ai pas encore présenté les bettas de ma fille gwenaëlle, elle a un couple et voulait absolument des bébés... c'est chose faite depuis début mai Very Happy

après quelques tentatives infructueuses, dues à des tâtonnements (je n'y connais pas grand choses en betta tongue ) nous avons enfin réussi la repro, il reste environ 5 bébés qui ont 6 semaines passées maintenant, voici quelques photos de cette repro

le père

la mère

l'accouplement

les petits en nage libre

à 12 jours

à 20 jours

à 6 semaines

sur cette dernière photo on aperçoit un tout petit, issu de la même repro, je me demande si je ne pourrais pas mettre les 2 bébés les + gros dans ma nursery avec les bb guppys, les crevettes et les bb ancistrus ? ma nursery fait environ 54 L

qu'en pensez vous ?

tu veu dire que les deux poissons sur la derniere photos on le meme age?
Pour la nurserie, je ne connais pas assez cette espece. dsl.

oui ils ont le même âge, en fait j'en ai 2 qui sont grands comme celui de la photo et les 3 ou 4 autres sont relativement petits, sans doute moins rapide sur la nourriture car ils sont seuls dans ce bac. pas de prédateur ni de concurrence pour la nourriture

cheers tres chouette tes photos

d'apres les photos les 2 que tu voudrait isoler on deja une belle taille , donc sa depend de la taille des guppies que tu a dans ta nursery (peu etre s'est simplement 2 males et les autres des femelles Wink )

dans la nursery ya de toutes les tailles, des tous ptits de quelques jours à des femelles plus grandes, mais il n'y a que des femelles car les mâles, dès que je les repère, je les sépare pour ne pas fatiguer mes femelles par des repros tous azimuts Laughing