mouad 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voici mes cichlide malawi voici mon couple et les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbes tes cichlidés quel litrage font tes bacs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 29 juin 2007 les alevins dans 30 l couple Hemichromis bimaculatus dans 60 l le reste de cichlides malawi dans 150 l je sais que c'est petit pour les cichlides mais ca marche!!!!!! tu peux voir d'autre foto dans: www.cichlidestanger.skyblog.com www.scalairefoto.skyblog.com www.bettasplendens.skyblog.com www.aquariumouad.skyblog.com www.aqariumamrani.skyblog.com www.poissons-mouad.spaces.live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 29 juin 2007 a ton avis je peux mettre quoi dans un 96L ?? j'aime bien les conchilicoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mouad les chichildes africains s'est vraiment pas ma tasse de cafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenu!! Jolis!! même si ce n'est pas mon truc hihi. Je vois que tu arrive à avoir des plantes avec! Il te les déracine pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut Mouad, Bienvenue à toi sur AE! Jolis tes poipois ! Question idiote Hi hi: Quel temps as tu à Tanger ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Salut et bienvenue... Beaucoup d'hybride non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jm8021 a écrit:Bienvenu!! Jolis!! même si ce n'est pas mon truc hihi. Je vois que tu arrive à avoir des plantes avec! Il te les déracine pas? pour les plante rien comme tu le voi dans les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites