jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut! Voilà en ce moment j'ai une Hygrophila corymbosa et une anubia de fleuries. Je voulais donc partager des photos avec vous, et si vous en avez chez vous aussi, mettez les à la suite! Je précise que j'ai des pucerons sur l'Hygrophila ça fait le bonheur des poissons lol), donc j'ai pris des photos plus anciennes. Hygrophila corymbosa émergée: Les bourgeons: Eclosion: Quelques temps plus tard: L'Anubia maintenant mais en immergée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Super ma loute ! Vachement joli ! Dis la plante rouge derrière l'anubia sur la derniere et sur l'avant dernière photo, c'est une alterantera je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tres jolie photos pourquoi les plantes fleurissent pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 elles sont super belles tes plantes JM tu as vachement de la veine qu'elles fleurissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mici, ben en fait j'ai des fleurs depuis cette année seulement alors que j'ai des aquas depuis plusieurs années... Pour JM oui Alternanthera reineckii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites