ambremarine 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 jsuis trop contente je viens d'apercevoir mon premier bébé crevette red cherry bébé avec papa maman et papa leur "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super tu dois etre vraiment heureuse ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 s'est le debut d'une tres grandes serie a mon avis ta p'tites crevettes d'apres la photos a deja une assez grande taille comme quoi la repros des crevettes en "communautaires" sa peu marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en fait de communautaire c'est ma nursery il n'y a que des guppys, 2 bb ancistrus et des ampullaires donc pas franchement de prédateurs pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 leurs taille a la naissance est pas tres grandes et meme des alevins de quelques semaines vont en croquer quelques uns et certain de tes alevins semble etre de grandes tailles deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui certains sont adultes déja ce sont des femelles, je sépare les mâles de femelles (enfin j'essaye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites