mouad 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 si vous voulez voir des foto ici page 7 ;8 et 9 http://scalairefoto.skyrock.com/7.html plus que la moitie son perdu aujourd'huit ; déja j'ai ajoutée blue de metyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 4 août 2007 enfin je suis sur que j'ai un couple car seulement 5 oeufs sans maintenant alevins sera la prochen plus des alevins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 août 2007 mouad a écrit:enfin je suis sur que j'ai un couple car seulement 5 oeufs sans maintenant alevins sera la prochen plus des alevins.... pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 5 août 2007 ah! bon car avant j'ai deux scalaire qui pondu sans reusite alors je croiyez que son deux femelle mais maintenant l'éclosion st termine je vois des petite presque 5 car les autres oeufs les parents les mangent au bout de deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 août 2007 le faite que les adultes mangent les oeufs au bout de 2 jours ne veut pas dire que se soit 2 femelles , si les oeufs sont pas feconder on le voit au boit de quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu as raison car enfin j'ai vu des alevins presque 5 car les autres son desparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites