guillaume52 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour tout le monde puisque je viens d'acquerir récemment des F. Gerdneri gold (encore merci Melanie) et je voudrais avoir de plus emples informations svp -d'abord je voudrais savoir a partir de quel age il sont capables de se reproduire ? -de quel couleurs sont les oeufs ? -au bout de combien de temps eclosent-ils ? -faut-il separer les oeufs des parents avant eclosion et les placer dans un autre petit bac ? merci de vos reponses Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 les adultres sont mature a 6 bons mois pour le reste clique ici et tu trouvera surement beaucoup de reponses au questions que tu te pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci beaucoups Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pas de quoi si tu a d'autres questions hesite pas (l'article peu etre modifier si besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 est ce qu'avec mes 3 pti struss il y a un risque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 COntent qu'ils se portent bien ;-) pour info : ce sont les arrières petits enfants (ou arrière arrière petits enfants des killis d'Eric pareil pour les ancistrus sauf que ca fait moins de générations :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 guillaume52 a écrit:est ce qu'avec mes 3 pti struss il y a un risque ?? au niveau cohabitation non , mais repros les struss risque de s'attaquer au oeufs les killies a tout hazard ton bac est chauffer et a quel temperature ? a long thermes les struss seront un peu serrer dans ton 40L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ne t'inquiete pas Eric, ils passeront dans le 96L des qu'il seront un peu plus gros le bac est a 23.5°C pour etre exacte sans etre chauffé car c'est la temperature ambiante de la piece merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut, je viens à nouveau d'en récupérer aussi merci Mél lol Juste un truc, couvre bien ton bac... j'ai perdu mes premiers comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 août 2007 et bien malheureusement j'ai perdu mon plus beau mal pendant mon voyage en Bretagne il a soté pendant que l'amie qui s'occupée de leur donner a manger a soulevé le couvercle mais ne la pas vu mais bon ils ont tous bien grandit, le BB a doublé de volume en 1 semaine c'est impressionnant sinon les ptis srtuss ont bien poussés aussi voila juste pour dire que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 6 août 2007 Désolé pour ton mâle guillaume, mais t'inquiete tu auras bientot des ptits et des beaux males que tu auras élevé toi meme. Ils sont casse pied de sauter de l'aquarium, même quand on le sait on se fait avoir... COntente que vos killis alle bien Guillaume et JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites