guillaume52 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonjour j'aimerais savoir quelles eaux minerales on peut utiliser pour nos changements d'eau pour faire descendre le ph par exemple avec de la cristaline "isabelle" ou autre qui ont un ph tres bas ( 5.4 pour celle citée ) est ce que vous avez deja tester ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut guillaume il me semble qe la vo*vic (pour pas faire de pub) est tres peu mineraliser sinon tu a la celt*que qui est tres proche des parametres que j'ai a mon robinet les 2 sont pas donner et l'eau osmosee sera peu etre plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok donc il faut des eaux peu voir tres peu mineralisée ?? c'est ca sinon l'eau osmosée aide a baisser le ph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui toute a fait s'est pour tes killies que tu te pose cette questions ? donne nous les parametres de ton eau actuel ps deplacer dans "eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui c'est bien pour mes killis actuellement j'ai ph 7.5 et le reste je ne sais pas trop a par les NO2 indetectables et NO3 <0.3 mg/L le gh et kh je ne sais plus merci de l'avoir deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 août 2007 essaye de tester ou de faire tester ton gh et kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 août 2007 je vais voir ca demain ou plus tard en faite des que j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites