Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Ma première ponte de scalaires.

Messages recommandés

Re salut,

Quelle belle fin d'après midi, j'ai eu aujourd'hui outre mon Aponegeton en fleur...

Mes scalaires ont enfin pondu ! J'y croyais plus. Aller une tite photo ( trouble désolé) mais faudra faire avec ! Hi hi

Shot at 2007-08-09

je ne me fait pas d'illusions sur leur avenir, mais ces un bon début. et ca me remonte le moral ! En effet mon bac n'est pas si pourri que ça !

Jean Marie

cheers jean marie s'est toujours avec plaisir que on li une nouvelle repros chez quelqun Very Happy

par contre tes oeufs me semble tres clair (non fecondes) apres s'est peu etre un effet du a la photos Wink

En effet mon bac n'est pas si pourri que ça !

bin non qu'il est pas si pourrit ton bac ! ! ! Very Happy

qui qu'c'est qu' a dit ca ?!?

non serieux, j'suis content pour toi ma poule cheers

Salut Eric,

En effet je me demandai, si j'avais deux femelles, pense tu quelle pourraient faire des oeufs un an après et tout ça sans male ?

Car apparemment l'autre frole les oeufs, avec son ventre, mais je ne sais pas si c'est pour les féconder, ou pour pondre aussi !

A t'on avi L'ancien ! Hi hi

Jean Marie

Content pour toi ma poule lol

Pour la question , je me permets de répondre que ca peut être deux femelles oui Wink

Essaie de bien regarder les orifices génitaux pendant la ponte et compare avec l'article;)

salut jm

j'ai deja lu a plusieurs reprises que 2 femelle pouvait pondre en meme temps , mais s'est du jamais vue de mes propres yeux donc je n'affirme rien Wink

a tu regarder les organes reproducteurs des 2 et comparer a notre superbe article lol! qui se trouve ici tu peu comparer entre les males et femelles Wink

• Créer...