sophe057 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonsoir, Ca y est elles sont là ... Mes crevettes RED CHERRY, elles sont au nombres de 10. J'ai un male sur (plus gris) et une femelle grenée (oeufs), les autres sont encore trop petits. Voici une photo de leur nouvelle "maison" Une photo du groupe des 10 (quelqu'uns de flou) Une photo d'un groupe pas trop flou ... Comment les trouvez-vous ? J'ai aussi acheté une boule "anti-nitrate" et de la nourriture spécialement pour eux. Je n'ai pas de poissons a part un pekoltia. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 août 2007 super elles sont magnifiques ! et une femelle grenée (oeufs) bientot des petits alors ? bonne chance par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super!! Tu vas voir c'est top d'avoir des mini crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue dans le monde des crevetophiles bonne chance avec la grainees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pffff moi j'en ai ma claque des crevettes je dis ça parce que j'ai eu des déboires récemment et que ça me prend la tête, je n'aime pas jeter mon argent par les fenêtres... alors plus d'acquisition de crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, Voici une photo non flou de mon bac avec quelques nouvelles crevettes red cherry Elles sont vraiment toutes petites .... sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je confirme !...Elles sont toutes petites ! Mais ne dit on pas plus elles sont petites et plus elles sont mignonnes ? Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 15 août 2007 si si !!! merci J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2007 en tout cas la grosse sur la gauche est bien colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 15 août 2007 et encore ! j'en ai une qui est rouge vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2007 sophe057 a écrit:et encore ! j'en ai une qui est rouge vif !!! gave les de cyclops et d' artemias tu verra qu'elle seront plus rouge que rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites