Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

apistogramma borelli opal

Messages recommandés

Superbe poisson

Le mâle.
De part sa forme chromatique, il se rapproche des spécimens sauvages qui ont une couleur comportant plus de bleu que de jaune. (Les poissons qui ont la tête, la gorge et une partie du ventre jaune sont des formes spécifiques à l'aquarium.)
lorsque je l'ai acheté, ses nageoires étaient 2 fois moins longues. Une maintenance en eau douce et acide a stimulé la croissance des nageoires et la coloration. Je le savais pour l'avoir lu dans un bouquin, mais là j'en ai la preuve sous les yeux.

la femelle

après seulement un peu plus d'une semaine dans son nouveau bac elle a donné naissance à une vingtaine d'alevins

super poissons en effet et ceux la semble etre une tres belle souches Wink

si tu veut on prends tes photos et on aprondie un peu se post pour creer une fiches poissons Very Happy

Très jolis en effet!! et déjà la repro chapeau!

Toujours aussi beaux mes borelli opal !!

j'ai comme l'impression qu'une ponte se prépare bounce il était temps qu'ils remettent ça !!

le plus petit c'est un bébé borelli de la première ponte et le plus gros un bébé nejsseni... enfin plus vraiment un bébé, un joli petit mâle

cool belle photos nath

sa se ramarque tout de suite qu'ils sont dans une eau douce vue la longeur des nagoires du males Very Happy

• Créer...