H2O 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut j'ai tout d'abord besoins d'infos sur la maintenance de ces poissons, de preference des experiences vécues. ensuite où peut on chercher ce type de poissons, j'en vois nulle part. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 demande a ton animalerie de regarder sur les stock liste certains on des hara de temps a autres , pour les akysis eux sont beaucoup plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 août 2007 T'habites où, H20 ? ça serait bien que tu complète ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 13 août 2007 je corrige le profil, sinon je suis de région paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'aimerais aussi savoir quelle température max supporte ce genre de poisson. si vous savez. parcequ'il y a quelques infos avec les températures optimales mais pas de fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'en ai jamais maintenus , mais d'apres les recherches que j'ai faites j'ai trouver cela en milieu naturel -Hara jerdoni 18 – 24° - Hara hara 12 – 28° -pour les akysis j'ai pas trouver beaucoup d'infos mais je connait une personne qui en maintiens dans une eau entre 25 et 27° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok, sais tu quel akysis maintien cette personne? le hara hara est trop grand pour moi. sais tu s'il reproduit et si par hasard il envoi (pas tout de suite je demenage). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 le vespa ,et il les reproduit avec quelques difficulter par contre a ma connaissance il en a pas de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok sais tu dans quelle fourchette de température il les maintient? lui arrive t'il parfois d'en vendre? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 H2O a écrit: sais tu dans quelle fourchette de température il les maintient? -pour les akysis j'ai pas trouver beaucoup d'infos mais je connait une personne qui en maintiens dans une eau entre 25 et 27° lui arrive t'il parfois d'en vendre? pas a ma connaissance , je peu essayer de me renseigner mais quand il les reproduisait il en avait jamais beaucoup (s'est pas tres prolifique ses bebetes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok, si par hasard vous en voyez en vente sur la region parisienne pensez à moi Akysis Vespa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 si tu demande pas a ton animalerie de regarder si ils sont dispo jamais tu en trouvera .....(s'est tellement rare et tres peu de demande les animalerie vont pas commander pour les garder sur les bras x temps) pour les hara tu aura peu etre un peu plus de chance , mais s'est pas gagner d'avance bonne chance dans ta recherche et j'espere que tu en trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu penses que des points de vente style truffaut ou animalis sur demande ils peuvent en commander? ou faut s'orienter vers des magasins aquariophiles specifiques? cette semaine je vais dans le nord j'irai voir chez goldfish (poisson d'or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai eu des hara au boulot pendant un temps (même longtemps ) et c'est pas hyper fun comme bestiolle... c'est super super difficile à démarer à mon gout. et puis bien sur sa ne se vend mais alors pas du tout! maintenant les gouts et les couleurs... bon courage dans ta recherche. ps, j'en ai pas vu ya une semaine au PO mais labas sa tourne bcp alors peut être avec un coup de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 août 2007 H2O a écrit:tu penses que des points de vente style truffaut ou animalis sur demande ils peuvent en commander? ou faut s'orienter vers des magasins aquariophiles specifiques? tente ta chance partout on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok merci j'irai jeter un oeil au PO. sinon apparement ce poisson n'est pas des plus passionnants, mais en poisson de fond non gregaire, petit et asiatique, je trouve que c'est une bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites