Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai le plaisir de lancer un nouveau concours photo dont le thème sera : « paysages aquatiques extérieurs » Les membres auront jusqu'au samedi 1er septembre 20h pour envoyer leur photo sur l'adresse e-mail du site : aqua.europe@free.fr Les photos seront mises en ligne à partir du 2 septembre, 21h. Les votes seront possibles durant 1 semaine et seront clos le 8/09 à 20h. Ils seront à envoyer par MP à Monsieur AE. A vos APN et laissez votre imagination s’envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vous avez oublié un truc, mr AE : il ne faut pas oublier de mettre le pseudo sous la photo, sinon ça va un peu compliquer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les paysages aquatiques.. trop top pour moi maintenant que je suis en Bretagne!!! non non je parle pas de la mer, mais de la pluie derrière les fenêtres hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut JM Ma poule ! Hi hi Comme paysage aquatique que tu peux prendre en bretagne..........Une paire de botte ! MDR L'inconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2007 on pourra profiter de nos vacances pour prendre de belles photos jm pour une fois j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tout à fait ! Mais il n'en pense pas moins pour autant ! Hein Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok ca marche ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok ba c pas gagner mais je ferai de mon mieu... j'ai qu'un balcon alors dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 août 2007 michel le theme est tres large et la photos n'est pas a prendre obligatoirement chez toi , a partir du moment qu'il s'agit d'une photos personnel tu fait se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 22 août 2007 "paysages aquatiques extérieurs" ça comprend quoi exactement ? il faut la mer ? ou ses habitants, les rivages, des oiseaux de mer ? peux tu être un peu plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 août 2007 En fait si j'ai bien retenu les discussions, ça comprend tout type de paysage aquatique, donc bassin, mer, lac, rivière, étang....thème très large comme il a été dit plus haut Alors n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 août 2007 déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca laisse pas mal de marge 'vais flachouiller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 août 2007 dur dur les choix , j'ai trop de reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonjour amis aquariophiles pour le moment qu'une seule participation ...... C'est pas très motivant pour les organisateurs surtout que le sujet est facile pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 et en plus on sait qui c'est. lol peut etre trop vague comme sujet. Si moi je prend une photo, ca sera de nuit, donc pas facile de voir quelque choses dessus. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 25 août 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 il faut deja voter? a rien compris moi encore sur ce cou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 eric6767 a écrit: on pourra profiter de nos vacances pour prendre de belles photos et pour ceu qui parte pas en vacanses? il font comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 25 août 2007 non je disais a voté parce que j'ai envoyé ma photo j'suis pas trop réveillée à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 août 2007 michel67 a écrit: et pour ceu qui parte pas en vacanses? il font comment? michel je suis pas partie non plus en vacances et je suis tres lin d'etre le seul dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas partie non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 26 août 2007 d'un cou je me sens poin seul merci les amis bon, j'ai plus d'excuse pour la photo. ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 août 2007 et nan plus d'excuse, t'es pas obligé d'envoyer une photo de l'année de toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un nouveau pour vous rappeler que la fin des envois de photos est samedi 20h... Allez lancez-vous, vous avez forcément des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 31 août 2007 Monsieur A-E a écrit: bonjour amis aquariophiles pour le moment qu'une seule participation ...... C'est pas très motivant pour les organisateurs surtout que le sujet est facile pour cette fois tu tigoles???? tu n'as recu que celle de nath? ( elle le dit plus haut) J'ai envoyer la mienne aussi. AAAAA pour une foi que je joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non, plusieurs photos reçues , mais plus il y aura de participants, plus ça sera sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonsoir il vous reste un peu moins de 24 h pour me faire parvenir vos votes par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour à tous! Voici les résultats de ce concours A la 4e place, des égalités: photo 2 envoyée par Ambremarine photo 4envoyée par Monsieur A-E à la 3e place encore des égalités: photo 1envoyée par Nath photo 5envoyée par eric6767 à la 2e place toujours des égalités photo 6envoyée par jm8021 photo 7 envoyée par guillaume52 et le grand gagnant de ce concours est........................... michel67 photo3 Un grand merci à tous les participants et RDV très prochainement pour d'autres animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo. j'ai mal compris le theme, parceque j'avais une ou deux images qui auraient eu leur place dans ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a tout ceux qui on voter pour moi a tous ceux qui non pas voter pour moi a michel qui meme sans partir en vacances a sue battre tout le monde j'ai mal compris le theme, parceque j'avais une ou deux images qui auraient eu leur place dans ce concours vue que te ltheme est tres large il y a un nombre de photos possible donc on pourra tres vite re-organiser un autre concours avec a peu pret le meme theme alors garde tes photos au chaud mais chutttttttt j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo Michel!!!!!!!! Et bravo à tous aussi quand même hein hihihi et vivement la prochaine pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouais super je suis 2eme ex aequo !!!!! merci a tous ceux qui ont voté pour moi BRAVO a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci a vous tous! meme si j'ai fait "un caprice" car je n'etais pas parti en vacanses cette année. J'ai un peu honte car je n'ai meme pas voté, ce concour est passer au travers de ma memoire. dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui Michel? :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bravo au gagnant et merci a ceux qui ont voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 MDR Aurelie. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites