jm8021 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut! Voilà mes nouveaux Apistogramma trifasciata.. Bon pour l'instant ils sont encore petits et je les retape car ils sont encore hyper maigres.. Mais ils reprennent doucement! Monsieur en haut, Madame en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vrai qu'ils ne sont pas tres gros mais il sont bien jolies quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 22 août 2007 sont tres migon ceux la. il parle breton? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 23 août 2007 jm, tu m'en garde un couple apres repro? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol ben écoute si ça marche c'est sans soucis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci, donc en plus tu me les amene, c'est trop gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 août 2007 Des nouvelles: Ils sont un peu plus gros et un peu plus colorés.. et il y a des tentatives d'approche parfois mdr. La femelle: Le mâle Une approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 août 2007 sont encore un peu maigres ! aller, au fourneau mon p'tit JM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 'sont peut etre maigre mais ils sont quand meme bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Nath a écrit: aller, au fourneau mon p'tit JM !!! et une soupe d'artemias pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites