wilduni 0 Posté(e) le 23 août 2007 Gros souci je donne a mangé au poisson et que vois-je la femelle nanacara avec un bout de queue d'ancistrus qui ressort de la bouche...elle semble ne pas pouvoir ni l'avaler ni le recracher je sais pas quoi faire ? vous avez déja eu une telle expérience, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu a trouver la parade contre la repros des struss on dirait bon s'est nul je sait .... aucune idees pour quoi faire .... a mon avis attendre et esperer que sa passe :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 août 2007 la vache c'est pas commun ca bonne chance :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est les épines qui me font peur, depuis le début je la voyais tenter d'en attraper, penserais pas qu'elle y arriverait et surtout à l'avaler preque entier ! j'espère que ca va passer aussi ! vous retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui elle va réussir.., ca va bien couper à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est bon, elle vient de le recracher, boudiou, j'ai eu peur ! elle a encore les opercules et la bouche grande ouverte, j'espère qu'il y aura pas de sequelles. Nan mais je te jure avoir les yeux plus gros que son ventre comme ca, ça devrait pas être permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2007 hé faut les nourrir tes poissons mdr je rigole je sais qu'ils sont bien c'est sur que ca fait peur, mais s'il rentre dans sa gueule il doit pas etre très gros, donc les épines doivent pas être hyper développées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est que j'y tiens a ce petit couple de nannacara, tu les aurais vu dans le bac de vente , ils se sont choisis et dominaient tous les autres ! j'espère bien avoir des jeunes, je me voyais déja sans femelle sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben vi je me doute..j'aurais réagi comme toi sur le coup je pense tu as une photo de tes chéris? lol j'en ai vu il y a pas longtemps moi ici...le mâle est verdâtre irisé et la femelle comme quadrillée noire? il y en avait deux qui se battaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui c'est tout a fait ca, j'ai pas encore pris le temps de faire des belles photos, mais je dois en avoir une potable du mâle, je cherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 août 2007 peut faire mieux en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonne nouvelle j'espere que ta femelle gardera pas de sequelle a part d'avoir retenu la lecon que les struss sa se mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi ça m'est arrivé... enfin pas à moi avec une femelle altispinosa. Idem, elle a becqueté un petit 'struss et l'a gardé un sacré bout de temps dans la bouche sans pouvoir ni le recracher ni l'avaler... si je me souviens bien elle a fini par le gober... et elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 y a pas a dire elle on des grande geule ses femelles ssssttttttttttttooooooooooooooooooooppppppppppppppppppp me chercher plus je suis deja partit ......... la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2007 MDR mais c'est tellement vrai.... suis plus la non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi je ne dirais rien vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 août 2007 va y avoir des représailles, les gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 24 août 2007 Quands les chats sont pas la, les souris danse.. Vengeance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 24 août 2007 ba quoi? C'est vrai que les femmes elles ont une grande gueule. Je le dis haut et fort, et j'asume. non mais Oh, c'est qui sui porte les calecons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu mets des calecons toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hé agressez pas mon copain michel en caleçon hein! non mais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 août 2007 en caleçon avec le chapeau sur la tête. Trop beau le Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 je prefer les calecons au moulles B... et si ca te pose un probleme la p'tiote, faut le dire qu'on s'explique! non mais ho!!! si tu veu nath' je te ferai un defiler rien que pour toi la prochaine foi qu'on se voi, ok? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2007 je veux ! je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites