eric6767 0 Posté(e) le 25 août 2007 trouver sur le net quand on vous dit de maintenir les otocinclus en ban :arrow: la preuve http://www.practicalfishkeeping.co.uk/pfk/pages/blog.php?blogid=112 alors qui dit mieux en coup d'epuisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 août 2007 ah la vache!! ben ya de quoi faire une sacré friture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 août 2007 oula !!! il y a de quoi remplir plusieurs bacs avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 effectivement ils aiment vivre a plusieur. Merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 août 2007 guillaume52 a écrit: il y a de quoi remplir plusieurs bacs avec sa malheuresement il y aura beaucoup de pers arrivent dans nos aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu connais le pourcentage aproximatif de perte entre la peche et l'arrivage? histoire de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 août 2007 aucune idees a vrai dire mais je pense que 20/30% mourreront avant l'arriver dans les aquas des aquariophiles et surement plus de 50% seront plus an vie apres 1 ans et meme pas 5% auront pu se reproduire je pense que masni pourra donner des chiffre un peu plus juste vue qu'il travaille dans le domaine ps chiffre donner au "hazard" mais je pense que j'ai pas trop exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 août 2007 eric6767 a écrit:et meme pas 5% auront pu se reproduire ah seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 août 2007 guillaume52 a écrit: ah seulement a ma connaissance personne ne maitrise la repros des soit disant affinis (soi disant car sans sont pas) et s'est pas le nombre d'eleuveur qui on tenter qui me contrediront (meme de tres tres bon eleveur de ma connaissance on essayer) certains aquariophiles on reussit a avoir des pontes que je nommerait "accidentel" car sa s'est produit de facon plus que aleatoire (il y a aucun protocole de repros a ma connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Impressionnant. Mais je trouve limite le sachet pour le nombre de poissons récoltés. Je comprend qu'il y ait autant de pertes. Personnellement j'ai définitivement abandonné l'idée d'en maintenir. Je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Quoi que, quand je vois l'eau dans laquelle ils vivent... c'est sûr que l'eau de mes bacs n'est pas de ce beau vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 août 2007 il faut que tu teinte ton eau nath, c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2007 pis je vois mes poissons comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 26 août 2007 c un detail ca nath, pense a leur bien etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites