eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2007 comme certain le savent les vivipares de forme sauvage m'interesse de plus en plus alors mes derniers venus : - poecilia caucana - un poisson acheter sous l'appelation "phallichthys amates amates" mais qui pour moi ressemble plus au poecilia salvatoris (je vais essayer de me renseigner a se sujet) et pour finir en beauter un joyaux qui viens direct d'amboise (merci christian si tu passe par ici ) s'est un Brachyraphis roseni d'ou j'ai pas encore de photos (merci les piles .....) et il me reste plus que la femelle le male a souffert quelque peu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai que les formes sauvages sont plus belles que les formes d'elevage et se sont en faite des genres de guppys non ?? j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 août 2007 guillaume52 a écrit: et se sont en faite des genres de guppys non ?? le genre a proprement parler des guppys est poecilia (reticulata pour etre precis ) les caucana sont du meme genre et les autre s'est une especes differantes mais qui appartiens a la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouais ba on ses compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai menner mon enquete au pret de l'AFV et mes copain de labas (beaucoup plus caller que moi ) mon bien comfirmer mon doute la seconde photos s'est bien un poecilia salvatoris decidement faut se mefier de toute les animaleries , meme celle qui on tres bonne reputation en allemagne font de tres grosse erreurs d'identifications comme quoi personne est infaible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'avais pas vu ce post, c'est clair que ton phallichthys est un joli salvatoris MDR... toujours est il que c'est une très jolie espèce, plus encore pour le brachyraphis!!! là je suis jaloux, même d'une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites